°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nathan et Haley chez eux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley chez eux   Nathan et Haley chez eux - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:14

Haley se détacha des lèvres de son mari et le regarda dans les yeux. Elle essuya ses larmes et lui fit un grand sourire, il était tellement merveilleux avec elle.

Ouais, je suis d'accord... On va avoir une belle grande maison pour notre famille, Nate.

Elle regarda son ventre puis regarda Nathan à nouveau.

J'ai hâte d'avoir cet enfant. Tu sais, de le voir grandir et devenir quelqu'un de bien... comme son père.

Un grand sourire apparut sur le visage d'Haley.

T'imagines la première fois que tu vas jouer au basket avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley chez eux   Nathan et Haley chez eux - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:30

il la regardait le sourir aux lèvres et les larmes aux yeux, l'entendre parler comme ca de leur famille etait vraiment génial pour lui. Il pris la main de sa femme dans la sienne et la regarda amoureusement

Je préfère ne pas trop y penser sinon je vais me mettre a pleurer comme une fillette. Et toi quand tu lui apprendra a lire??? ou a ecrire et que verra cette étincelle qui prouvera qu'il a compris...

Il la voyait émerveillée a l'idée de lui apprendre a lire ou toutes sortes de choses que l'on apprend normalement a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Invité
Invité




Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley chez eux   Nathan et Haley chez eux - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:39

Haley regarda Nathan dans les yeux, puis posa sa tête sur son torse. Après quelques secondes, elle réalisa qu'ils étaient là depuis un long moment. Elle releva la tête et regarda l'heure, en effet, le temps avait passé très vite et son estomac le trahissait. Elle posa son regard sur Nathan et lui fit un sourire.

Mon amour... J'ai faim ! On va manger ?

Elle rigola légèrement en attendant la réponse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley chez eux   Nathan et Haley chez eux - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:41

il souria et lui donna un doux baiser avant de commencer a se lever.

Oui t'as raison moi aussi, heureusement que j'ai eteint le feu tout a l'heure...

il ria doucement puis la pris dans ses bras lorsqu'elle se mit debout. Il lui caressait les cheveux tout en l'embrassant sur le front.

J'en profite car on aura notre bou de chou on pourra plus faire ca quand on voudra...

il lui souria tendrement

Allez vient on va manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Invité
Invité




Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley chez eux   Nathan et Haley chez eux - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:55

TOPIC TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley chez eux   Nathan et Haley chez eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Haley chez eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Appel d'Haley
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser