°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel de B. Davis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyLun 24 Sep - 15:01

Brooke était dans son magasin en train de tourner en rond. Elle passait son temps a lire et relire le faire part de mariage qu'elle venait de recevoir. Elle décida de joindre son amie Haley pour en discuter avec elle.

Elle alla dans sa reserve, sorti son portable et composa le numéro de son amie. Elle l'avait eu au téléphone il y a quelque temps mais pas depuis qu'elle avait eu cette invitation. Certaine qu'Haley l'avait recu aussi elle ne craigniez pas de faire une boulette..

Elle écouta la sonnerie retentir en attendant que la jeune femme ne décroche..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 14:16

Haley entendit son portable sonner. Elle mit quelques secondes à le trouver dans son sac à main. Lorsqu'elle l'eu entre ses mains, elle regarda qui pouvait bien l'appeler. Un grand sourire apparu sur ses lèvres en voyant que c'était Brooke.

Elle décrocha et dit :

Hey, Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 14:32

Haley décrocha son téléphone. La jeune femme entendu la voix de son amie, ce qui lui fit le plus grand plaisir. Elle repondit alors..

- Hey.. Haley, comme je suis contente de t'entendre.. Tu va bien ?!

Elle était préssé de parler du faire part et du mariage de Bevin mais resta tout de même poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 14:34

La voix de Brooke, empreinte de joie et d'enthousiasme, décrocha un sourire à Haley. Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien Brooke au bout du fil.

Elle lui lança :

Oui, je vais bien... Et toi, tu vas bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 14:37

Brooke écouta la reponse de son amie. Elle était tellement contente de lui parler et de se dire que bientot elle pourrait la serrer dans ses bras. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis un long moment.

- Je vais trés bien.. Je suis contente de te parler un peu..

Elle laissa un peu de blanc dans la conversation et dit

- Dis moi, tu as recu le faire part de Bevin et Skill's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 14:43

Haley était contente d'apprendre que son amie allait bien, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles.

A sa question, elle répondit :

Oui, je l'ai reçu... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 14:56

Brooke écouta son amie. Elle n'avait pas l'air plus inquiete que sa. Mais en même temps sa se comprenait. Haley s'était toujours trés bien entendu avec tout le monde. Les embrouilles elle ne connaissait pas. Alors que Brooke avait eu quelques tension pendant ses années a Tree Hill.

- Je suis super contente pour eux. Je suis pressé d 'arrivé a Tree Hill mais je t'avoue que j'ai un peu peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 15:01

Haley comprit pourquoi Brooke l'appelait lorsque celle-ci lui dit qu'elle avait un peur de revenir à Tree Hill. Elle prit une petite pause, le temps de voir si Brooke avait terminé sa phrase.

Elle lui lança :

Est-ce que tu sais ce qui te fait peur dans le fait de revenir à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 15:03

Brooke écouta son amie. Elle savait qu'Haley s'aurait l'aider et lui dire ce qui allait la rassurer. Elle souria timidement.

- Je pense que c'est de revoir Lucas surtout.

Elle laissa un blanc. Elle n'osai pas se l'avouer mais ca faisait extremement longtps qu'elle ne l'avait pas vu et le revoir lui semblait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 15:15

Haley n'était pas très surprise de sa réponse mais elle devait savoir l'exacte raison pour l'aider. Maintenant qu'elle la connaissait, elle laissa échapper un léger soupir.

Elle répondit :

Je comprends, ma puce... Mais tu sais, il y a forcément une raison pour que le fait de le revoir te fait peur. Je crois que tu dois réfléchir à ça, en essayant de trouver pourquoi... Je te connais, Brooke... Et c'est sérieux si tu m'appelles, car t'angoisses pas pour rien d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 15:41

Brooke resta sans voix de l'autre coté du téléphone. Pourquoi Haley arrivait elle toujours a mettre le doigt ou sa fait mal ?!

- Bon ok, je pense que ca tient du ridicule mais j'ai peur de recraquer pour lui. J'ai peur de repenser a tous ses moments qu'on a passer ensemble. J'étais heureuse moi avec lui.

Elle soupira également..

- Et puis j'ai l'impression de le chercher dans tous les hommes que je rencontre.

Brooke toujours aussi curieuse ajouta

- Tu sais si il est rentré a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:00

Haley afficha un petit sourire lorsque Brooke lui avoua qu'elle craignait de craquer à nouveau pour Lucas.

Elle lui dit alors :

Je comprends, ma puce... Et puis c'est pas ridicule du tout, ce sont tes sentiments, Brooke...

Brooke, si t'as l'impression de le chercher dans tous les hommes que tu rencontres, c'est quelque chose là...


Elle marqua un temps, elle ne savait pas si elle devait dire ça à Brooke...

Elle décida de poursuivre :

Est-ce que tu es certaine que tu l'as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:03

Brooke était encore plus perdu qu'au début de son appel. Haley lui posait les questions qu'il fallait pour la remettre en question. Haley lui demanda alors si elle pensait l'avoir oublier

- J'ai bien peur que non. J'ai beau avoir souffert a cause de lui je pense être encore trés attaché a lui. Un peu trop certainement.

Elle marqua un temps d'arret. Haley ne lui avait pas di si il était rentré. Cela voulait il dire qu'il était la ?!

- Haley ?! Je serai a Tree Hill demain. En début d'aprés midi. Je viens avec Heather, ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:14

Haley avait effectivement vu juste à propos des sentiments de Brooke.

Elle lui dit :

Au moins, tu le sais, Brooke... Maintenant, il faut que tu fasses un choix :
Soit que tu acceptes tes sentiments et que tu parles avec Lucas,
ou que tu nies tes sentiments et que tu quittes Tree Hill sans savoir...


Elle met une pause, pour laisser le temps à Brooke d'encaisser ce qu'elle vient de dire. Haley savait qu'elle était un peu directe, mais elle ne pouvait pas lui mentir.

Elle continua :

Brooke, tu dois être entrain de te demander si il y a une possibilité que ça soit possible à nouveau, hein ? Je peux pas répondre à sa place, mais je suis sa meilleure amie, je le connais depuis toujours. Et il y a une chose que je peux te dire, c'est qu'un jour, il a dit quelque chose avec une telle sincérité que j'étais certaine qu'il disait la vérité, qu'il y croyait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:32

Brooke écouta attentivement Haley. Son amie lui disait le fond de sa penser. Elle était comme sur d'elle et voulait entrendre raison a son amie

- Avec une telle sincerité ?! Il t'a dit quoi ? De quoi tu parles Haley ?!

Brooke était perdu dans ses pensée, perdu avec tout ce que venait de lui dire son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:40

Haley remarqua tout de suite la confusion qu'elle venait de créer sans le vouloir chez son amie.

Elle lui répondit :

C'est pas à moi qu'il a dit quelque chose, c'est à toi...

Il t'as dit : Je suis l'homme qu'il te faut, Brooke Davis...
Est-ce que tu te rappelles seulement de son regard lorsqu'il t'as dis ces mots, Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:43

Brooke qui avait completement perdu le fils de la conversation resta sans voix quand la jeune femme lui dit c'est quelque mot. Le temps d'une seconde elle pensa que la jeune femme avait raison. Elle se souvenait parfaitement de cette soirée, ou il lui avait dit ces quelques mots. Elle souria. Comme perdu dans ses pensées.

Puis elle ajouta
- Oui mais il a aussi avouer quelques mois plus tard qu'il s'était trompé.

Elle regarda autour d'elle et ajouta

- Haley je suis perdue et si je me faisait des film, et si il en avait plus rien a faire de Brooke Davis. Je fairai peut etre mieu de ne pas venir a ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 16:53

Haley écouta les propos de son amie attentivement, sa voix trahissait ses sentiments.

Elle lui dit :

C'est sûr, Brooke... Tu ne peux pas être certaine de ses sentiments à lui tant que tu ne lui parle pas... C'est vrai qu'il y a une possibilité que ce soit bien fini, mais Brooke, tu DOIS venir au mariage. T'imagines que tu décides de pas venir, et qu'il s'avère qu'il ait encore des sentiments pour toi. Je te connais, tu t'en voudrais si ça arriverait... Vous vous êtes déjà perdus deux fois, je t'en prie Brooke, ne laisse pas tomber...

À son grand étonnement, Haley devint soudainement émotive. Les yeux remplis d'eau, elle semblait ne pouvoir émettre un seul son à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 17:03

Brooke écouta alors Haley parler. Elle commenca un spitch plutot long. Sans que Brooke ne puisse l'interompre. Elle tenta de la convaincre. Lui disant de ne pas abandonner. Elle écouta Haley jusqu'au bout. Laissa un temps de reflexion avant de repondre et dit

- Je vais venir. De toute facon toi même tu sais que je ne louperai pas le mariage de Bevin. Mais je ne suis pas sur de vouloir voir Lucas. Ou du moin de lui parler..

Elle laissa quelques seconde de blanc et dit

- Haley, ne lui parle de rien, je suis sur que tu le verra avant moi mais garde tout ca pour toi d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 17:09

Haley se ressaisissa après un court instant.

Elle essuya ses larmes et lui répondit :

Je crois pas que c'est une bonne idée de l'éviter, Brooke, mais je vais pas te dire quoi faire, t'es une grande fille là. Puis pour cette conversation, je lui dirai pas un mot, promis !

Elle souria avant d'ajouter :
Et toi, t'es mieux de passer chez moi TOUT DE SUITE en sortant de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Appel de B. Davis ! Left_bar_bleue98/100Appel de B. Davis ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 17:12

Brooke souria. Elle écouta son amie lui donner les conseil qu'elle pensait important a suivre. Elle grimaca et di

- je ne pense pas pouvoir l'éviter pendant le temps de mon passage a Tree Hill et au mariage se serai bien obliger de le voir.

Elle ajouta alors

- Dés que j'arrive je viens te voir, c'est une promesse.

La jeune femme regarda sa montre. Voila maintenant 20 min qu'elle était au téléphone avec son ami. Elle avait encore plein de choses a faire avant son depart demain matin. Elle dit alors

- Bon ma belle, je te dis a demain, je dois retourner a la boutique j'ai un rendez vous dans 10 min.. Pour une robe de marier.

Elle rigola doucement

- J'ai hate de te voir princesse tu sais. Tu me manques tellement. Tu embrasse Nathan pour moi et a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! EmptyMar 25 Sep - 17:17

Elle souria en entendant son amie dire toutes ces choses en si peu de temps.

Elle lui lança :

Moi aussi, j'ai très hâte de te voir, tu me manques beaucoup... Pour Nathan, je veux bien l'embrasser pour toi...

Elle rigola avant d'ajouter :
À demain, ma puce...

-

TOPIC TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de B. Davis ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de B. Davis !   Appel de B. Davis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de B. Davis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel B. Davis
» Appel B Davis
» Appel d'Haley
» Appel de Shelly
» Appel de Serena W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser