°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je viens voir Brooke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyJeu 18 Oct - 20:24

Haley ne travaillait pas aujourd'hui, elle décida donc de passer chez son amie pour voir si elle était là. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Elle marcha un moment, parcourant les rues, profitant pleinement du temps magnifique qu'il faisait dehors. Du haut (pas très haut, justement) de sa paire de basket, Haley regardait autour d'elle, le sourire aux lèvres. Puis elle arriva devant la maison de Brooke, pour la première fois depuis un long moment, elle alla à la rencontre de la fille derrière la porte rouge... Elle s'approcha de la porte et cogna quelques coups, attendant que la tornade brune vienne lui ouvrir, si elle était là bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Je viens voir Brooke ! Left_bar_bleue98/100Je viens voir Brooke ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyJeu 18 Oct - 20:52

Brooke était tranquillement chez elle a regardait la télé. Sa soeur n'était pas la. Et Lucas avait des bricoles a faire. Il ne lui en avait d'ailleur pas di plus. Elle s'était plonger dans un bon vieu film. Elle ne s'était pas levé ya trés longtemps. Elle était encore en robe de chambre avec un vieu pyj pas trés sexy en dessous. En même temps elle avait passer la nuit seule elle n'avait pas a etre sexy.

Elle était donc a fond dans le debut de son film quand quelqu'un frappa a la porte. En une seconde elle fut horrifier. Et si c'était Lucas. Elle ne pouvait pas lui ouvrir comme ca..

Elle s'approcha de la porte et regarda dans le juda. Elle fut soulager en voyant Haley. Elle lui ouvri alors

- Hey.. Qu'est ce que tu fais la ? Tu ne travaille pas ?

Elle se décala pr faire entré son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 19 Oct - 17:52

Haley entra dans la maison de son amie, le sourire aux lèvres. Ça faisait tellement longtemps la dernière fois qu'elle était venu ici, ça lui faisait drôle de revenir. Elle regarda un peu autour d'elle pour ensuite se retourner vers Brooke.

Bien non, c'est congé à l'école aujourd'hui. Puis je me suis dit que c'était rare et que je passerai pas ma journée de congé enfermée seule chez moi à faire des corrections. Alors j'ai décidé de venir te voir, je t'ai pas revu depuis l'autre fois, est-ce que ça veut dire que t'es 'occupée' avec quelqu'un d'autre ça ?

Elle lui adressa un sourire complice en attendant la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Je viens voir Brooke ! Left_bar_bleue98/100Je viens voir Brooke ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 0:58

Les deux jeunes femmes étaient a présent entré dans la maison. Tout en écoutant son amie la jeune femme s'était avancer vers le salon. Elle souriai, elle était contente de voir Haley et pouvoir passer un moment avec elle. Puis Haley fit sa curieuse et lui demanda si elle était occupé avec quelqu'un d'autre. Brooke souria. Elle n'avait même pas pris le temps d'appeler son amie pour lui dire pour elle et Lucas elle lui dit alors

- Non non je suis seule. Heather et parti faire une tour et je me prelacer davant un film..

Elle souria alors sans en ajouter plus comme pour embeter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:07

Haley et Brooke étaient dans le salon. La jeune femme attendait la réponse de son amie avec impatience, elle voulait tellement que Brooke et son meilleur ami se remettent ensemble, elle savait que malgré leur tentative de le cacher, leurs sentiments l'un pour l'autre étaient très apparent. Lorsque Brooke lui répondit enfin, Haley ne put empêcher son sourire de s'effacer de ses lèvres rosées. Elle posa son regard sur la télévision puis regarda son amie à nouveau.

Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Je viens voir Brooke ! Left_bar_bleue98/100Je viens voir Brooke ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:24

Brooke appercu le sourire de son amie disparaitre. Elle avait tellement envi de lui parler de Lucas et d'elle. De lui dire tout ce qu'elle avait resenti mais elle voulait la faire attendre. Elle lui souria timidement et lui dit

- Je ne sais pas.. Qu'a tu envie de faire ?!

Elle se posa alors sur son canapé et regarda la jeune femme. Elle prit un air coupable et lui dit

- Tu sais hier je n'ai pas pu aller voir Lucas.. Je suis rentrée chez moi directe aprés etre parti de chez toi

Le visage de Brooke etait trés serieux. Elle ne souriai absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:34

Haley s'asseya sur le canapé aux côtés de son amie. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait envie de faire, elle voulait juste passer du temps avec elle, elle lui avait tellement manqué.

Je sais pas, moi non plus. On pourrait parler ensemble, je suis sûr qu'on a pleins de trucs à se dire...

Elle lui fit un sourire complice, puis balaya la pièce des yeux. Elle regarda son amie à nouveau. Elle l'écouta parler puis un sourire apparut sur ses lèvres.
*Toi, t'en mets trop là, tu me caches quelque chose !*

C'est vrai ? Je suis désolée, Brooke. Écoute, je vais partir et je veux que t'ailles voir Lucas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Je viens voir Brooke ! Left_bar_bleue98/100Je viens voir Brooke ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:37

Brooke regarda alors Haley. Elle fut surprise de sa réaction. Elle en attendait un peu plus et puis pourquoi partir aussi vite elle venait d'arriver

- Mais tu viens d'arriver tu ne vas pas déja partir ?!

La jeune femme regarda son amie dans les yeux avec un regard plein de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:46

Haley s'était levée. Elle se retourna vers son amie et la regarda dans les yeux.

Parce que, Brooke, c'est vraiment important pour moi. Je te connais, et si tu vas pas le voir pendant ce voyage ci, ça va attendre à un autre, puis à un autre, puis j'en ai marre de...

Elle s'arrêta net puis hésita à continuer, mais le regard de Brooke l'a convaincu de le faire.

J'en ai marre de vous voir vous aimer autant et que vous avez peur de vous le dire. Franchement, on dirait des enfants du primaire... Et je sais de quoi je parle, je leur enseigne ! Ça crève les yeux que t'es encore amoureuse de lui et lui, c'est encore plus évident. Alors arrêtez de vous fuir, parce que vous allez vous perdre...

Elle avait dit ça d'un seul trait et elle semblait presque fâchée. Ça la mettait hors d'elle de les voir comme ça, elle voulait tellement que ça marche entre eux, ils étaient fait l'un pour l'autre, il n'y avait pas de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Je viens voir Brooke ! Left_bar_bleue98/100Je viens voir Brooke ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:50

Brooke fut alors troublé. Elle ne pensait pas que cette liaison tenait autant a coeur de la jeune Haley. Elle souria alors et ne pu se retenir

- Viens t'assoir Haley viens..

Elle la regarda, la jeune femme avait l'air un peu perdu. Brooke souriai toujours et lui dit alors

- Je t'ai menti princesse. Je suis allée voir Lucas hier comme prévu..

Elle regarda son amie et n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 1:55

Haley se demandait pourquoi elle l'invitait à s'asseoir. Elle alla s'asseoir à nouveau à côté de son amie, l'air un peu perdu. Elle s'en voulait un peu de s'être emporté comme ça. Elle remarqua le sourire qu'afficha Brooke et quelques secondes plus tard, sur ses propres lèvres s'en dessina un aussi.

Oh, Brooke Davis ! Pourquoi tu m'as menti ?

Elle rigola un peu.

Alors, ça c'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Je viens voir Brooke ! Left_bar_bleue98/100Je viens voir Brooke ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 2:08

La jeune femme souria quand Haley lui demanda pourquoi elle avait menti

- Pour te faire enrager certainement tu aurais du voir ta tete..

Elle souria alors presque a en rire.. Haley ne pu retenir sa curiosité et lui demanda alors comment sa c'était passer.

- Et bien on a beaucoup discuter. C'était sympas..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! EmptyVen 26 Oct - 2:18

Elle avait trop hâte de savoir comment ça c'était passé. Après quelques secondes, Haley lui souria lorsqu'elle comprit que Brooke faisait tout pour ne pas en venir au fait. Elle la supplia du regard et lui lança :

Brooke, vient en au fait stp !!! J'ai pas envie de savoir la fin de cette histoire deux jours avant d'accoucher...

Elle continua de la regarder dans les yeux, un petit air de chien battu en bonus, espérant qu'elle allait enfin cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens voir Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir Brooke !   Je viens voir Brooke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens voir Brooke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart | Brooke & Heather
» Brooke Davis > Admin ! [Modele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Logement [Tree Hill] :: Maison :: Maison Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser