°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucas arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Lucas arrive Left_bar_bleue100/100Lucas arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Lucas arrive Empty
MessageSujet: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 14:34

Lucas était vraiment empressé de revoir son frère et sa meilleure amie. Ces derniers mois ont étaient très durs pour lui. Il n'avait eu quasiment aucun temps libre pour lui, même pas le temps de passer des coups de téléphone tranquille.

Son dernier livre lui avait demandé beaucoup de temps et les entraînements de basket devenait de plus en plus lourd. Heureusement pour lui son problème au coeur "s'arrangé" petit à petit. Le sport lui faisait du bien, le médecin lui avait conseiller de faire beaucoup d'exercices cardiaux-vasculaire.

Mais depuis quelques jours Lucas a eu la possibilité de redescendre sur Tree Hill afin de retrouver ses amis. Depuis son retour il ne pensé qu'à une seule chose, retrouver Nathan et Haley.

Un sourire d'ange se faisait voir sur le visage de Lucas, pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il se trouvé face à l'appartement de son frère et de sa meilleure amie.

Il était enfin arrivé, il n'était plus qu'à quelques mètres d'eux. L'angoisse montée petit à petit, il ne savait pas quelle allé être la réaction de Nathan. Lucas s'approcha de la porte et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 16:21

Haley était entrain de préparer du café, le sourire aux lèvres. Elle était tellement contente à l'idée de revoir son meilleur ami, il lui avait vraiment manqué. La jeune femme entendit alors la sonnette retentir, elle se précipita à la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, un jeune homme se tenait devant elle, le regard doux, le sourire aux lèvres, c'était bien son Lucas.

Elle le prit dans ses bras et lui dit :

Je suis TROP contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Lucas arrive Left_bar_bleue100/100Lucas arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 19:18

Lucas était vraiment stressé devant la porte, il se posait pleins de questions. Il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... Il commença à sentir comme une boule au ventre, le stress sans doute.

Quelques secondes après qu'il est sonnait, Lucas entendit des bruits de pas pressés derrière la porte. Haley semblait elle aussi impatiente de le voir.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, Lucas fit un grand sourire, il était tellement heureux...

Haley se jeta directement dans ses bras, tout les deux semblait partager une joie vraiment intense.
Le jeune homme regarda dans les yeux Haley et souria.


Comment va la plus belle ? Tu te porte bien dit moi...

Lucas regardait Haley avec un grand sourire.

Il est là Nathan ?

En plus de retrouver sa meilleure amie, Lucas était impatient de retrouver son frère. Avec le temps, lui et Nathan avaient vraiment forgés une amitié forte. Son frère lui manqué et il voulait vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 19:51

Haley serra Lucas dans ses bras puis se détacha de lui quelques secondes plus tard. Elle fit un grand sourire lorsqu'il lui demanda comment elle se portait. Elle le regarda dans les yeux, elle savait qu'il la connaissait tellement, qu'il pouvait tout lire dans son regard.

Je me porte très bien, Luke... Et toi ?

Elle se dirigea vers la cuisine, suivit de Lucas. Lorsqu'il lui demanda si Nathan était là, elle savait qu'il allait être déçu de son absence.

Non, il n'est pas encore arrivé... Mais je t'ai fait du café ! T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Lucas arrive Left_bar_bleue100/100Lucas arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 19:57

Lucas regardait Haley avec un sourire émerveillé, il était si heureux de la retrouver...Pour lui leur séparation avait vraiment été trop longue. Ils avaient certainement des millions de choses à se raconter.

Lucas suivit Haley jusqu'à la cuisine. L'appartement des deux amoureux n'avait pas beaucoup changé, comme d'habitude des affaires de Nathan traîné sur le sol, des affaires de basket bien entendu ! Lucas regarda ensuite Haley et il s'asseya sur une des chaises de la cuisine.

Il rigola lorsqu'Haley lui proposa du café, il se remémora sa connerie de tout à l'heure au téléphone^^


Oui j'en veux bien ma puce, je te remercie.

Lucas souria tout en regardant Haley servir le café, pleins de souvenirs lui revenait en tête.

Alors dit moi ? Raconte moi tout, je suppose que tu as pleins de trucs à me dire. Je t'ecoute^^

Lucas souria et se mit à écouter attentivement sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 20:07

Nathan etait dans sa voiture en train de rentrer de son entrainement. Il avait hate de prendre une bonne douche en cette fin de journée. Il garra la voiture dans le garage comme a son habitude, il pris ses clés dans son sac qui contenait ses baskets et ses vetements de rechange. Il s'avanca vers la porte d'entrée la tete baissée puis ouvrit et se retourna pour refermer la porte. Lorsqu'il se retourna pour aller voir Haley, il lacha son sac tellement il etait surpris. Lucas??? son frère a lui??? il n'en croyait pas ses yeux, il etait bien la dans sa cuisine a le regarder en souriant. Il s'approcha de lui de plus en plus rapidement et le pris enfin dans ses bras.

Tu m'a manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Lucas arrive Left_bar_bleue100/100Lucas arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMer 26 Sep - 20:27

Lucas était en train de boire le café avec Haley dans la cuisine lorsqu'il entendit une voiture arriver. C'était sans doute Nathan qui rentré de son entraînement, Lucas s'empressa de finir son café. Il avait tellement hâte de retrouver son frère. Tout comme Haley il y avait trop longtemps qu'il ne l'avait pas revue ni eu de ses nouvelles.

Lucas et Haley suivaient ensemble de Nathan...Quelques secondes après Nathan rentra dans la maison.

Les retrouvailles entre les deux frères étaient vraiment...vraiment somptueuse pour Lucas. Nathan était sans doute l'une, voir la personne la plus importante pour lui.
Il serra fort son frère contre lui et le regarda avec un grand sourire.
Pendant plusieurs secondes aucun mot ne sortie de leurs bouches respectives.

Puis, Lucas s'adressa à son frère:


Toi aussi tu m'as beaucoup mon frère. Il y a trop longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Raconte moi tout toi aussi. Le basket ? Alors un vrai Pro hein !!!

Lucas prit son frère par l'épaule et souria. Il était très fier de sa réussite, Nathan avait réalisé ses rêves et cela il ne le devait qu'à lui même. Depuis toujours dans le monde du basket, Nathan était un modèle pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive EmptyMar 2 Oct - 22:55

Nathan n'arrivait toujours pas réaliser que son frère etait chez lui bel et bien en face de lui, sur son tabouret, avec Haley!!! Il s'assis juste a coté de lui après avoir pris un verre d'eau pour se remettre de ses émotions. Tout ce temps passé sans lui l'avait quelques peu perturbé, même Haley s'en était rendue compte, il etait grand temps qu'il revienne le voir.
Et bien rien de neuf, je suis plus qu'heureux de ma vie et a cet instant encore plus heureux que tu soit la!!! Mais c'est vrai qu'avec Haley c'est génial et le basket demande beaucoup de travail c'est sur mais c'est ce que j'ai toujours voulu faire et c'est extra!!! bon et toi quoi de nouveau? Une nouvelle copine? Du travail???
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Contenu sponsorisé





Lucas arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive   Lucas arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» SMS de Lucas Scott
» Lucas Scott
» Visite [ Lucas ]
» Retour de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Logement [Tree Hill] :: Appartement :: Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser