°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de skills

Aller en bas 
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation de skills Empty
MessageSujet: Présentation de skills   Présentation de skills EmptyDim 4 Nov - 13:14

(l'ancien skills ne sait pas connecter depuis plus de 3 semaines)

I. Identité
Nom : Taylor
Prénom(s) : Skills
Surnom(s)*: /
Âge : 23 ans
Date de naissance : 29/03/1991(j'ai mis une date au hasard)
Lieu de naissance : Tree Hill
Nationalité : afro-américaine(je pense)

Histoire : Skills fait partit d'une famille afro-américaine. Il est le meilleur ami de Lucas depuis son enfance. IL jouera au basket à River Court. Il est au lycée de Tree hill. QUand Lucas va avoir une maladie de coeur et qu'il va arrêter le basket, il va prendre sa place dans l'équipe et Lucas va lui donner son maillot. Il va sortir avec une pompom girl du nom de BEvin. QUand Skills intègre les RAvens, il va former le trio infernal avec NAthan et Lucas. Ils vont gagner le championa de basket. Skills TAylor est un drageur. IL est le premier pour faire des bêtises mais aussi le premier à donner un coup de main. Il va se prendre d'amitier avec HAley et va même jusq'à lui dire qu'il protègera son bébé[6 lignes minimum]

II. Caractère

Traits de caractère [3 lignes minimum]: SKills est une personne sur qui ont peu compter. Il aide ses amis si il en a l'occasion. On pourrait croire qu'il est méchant d'apprence mais en faites, c'est un ange. Il n'a pas de défaut sauf qu'il drague un peu trop à mon gout

Plus grande qualité :On peut compter sur lui et il a un coeur d'ange

Plus grand défaut : Il n'aime pas perdre(désolé j'ai rien trouver d'autre)

III.Apparence :

Allure :SKills est une personne qui arrive facilement à séduire Bevins. Ila des yeux marrons. Il n'a pas de cheveux. Il a un atouage sur un de ses bras. Ce qui a fait craquer Bevins à mon gout,c'est sa musculature; Il est très musculé des bras et possède des pectoraux. Il a un atouage sur le bras droit [4 lignes minimum]

IV. Autres

Votre prénom :Mathieu
Personne sur l'Avatar :Antwon Tanner
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) :3/7 minimum
Quelque chose à ajouter ?non rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de skills Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skills   Présentation de skills EmptySam 1 Déc - 18:06

Hey Biiienvenu Skiils
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser