°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se prépare | Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyVen 21 Sep - 23:24

Brooke venait de se lever. Elle avait passé une trés bonne nuit mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas beaucoup envie de se lever. Elle regarda son reveil. 6h. Ce matin elle avait un rendez vous trés important avec un client trés important il ne fallait surtout pas qu'elle soit en retard. Elle reposa sa tête sur son oreillé et ferma les yeux quelques seconde. Elle repensa au courier qu'elle avait recu la veille. Elle en était encore toute perturbé.

Elle se leva. Et filla a la douche. Une fois laver, habillé d'une simple serviette autour d'elle, elle se dirigea vers sa chambre afin de choisir les vetement qu'elle allait porter aujourd'hui.

Elle enfila un Jeans et un top blanc et elle entendit quelqu'un frapper a la porte. Elle se dirigea doucement vers celle ci et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyVen 21 Sep - 23:41

Heather s'etait trouvait un petit travail comme vendeuse dans un café,qui était assez bien payé.Dont le 1er jour etait aujourd'hui,forcement l'angoisse montait petit a petit.Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas quoi se mettre,comme sa soeur possedait une garde de robe assez rempli,de modeles unique.La jeune femme decida de se rendre chez sa soeur habille en survetement,pas tres classe dirait vous.Arrivée a la porte,elle sonna en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 14:52

Brooke ouvrit la porte. En fasse d'elle se trouvait une jeune femme des plus élégante. Sa soeur Heather. L'entente entre les deux jeunes femme n'avait pas toujours était des plus simple. Bien au contraire. Quand Brooke avait appris qu'elle n'était pas tout a fait fille unique. Qu'elle avait une soeur, celui lui avait fait un choc on peut dire.

Elle avait toujours pensé etre la seule Davis. Celle qui mérité ce nom de famille mais elel s'était bien vite rendu compte que les choses ne se passait pas comme ca. Elle avait donc eu du mal a accepter la jeune soeur qui venait a elle. Mais maintenant, les choses était rentré dans l'ordre et elle était trés heureuse d'avoir uen soeur a qui parlé. Quelqu'un qui ne la juge pas.

Elle se décala pour laisser entré sa soeur et lui dit


- Coucou toi ! Elle la pris dans ses bras. Quel bon vent t'ammene de si bonne heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 15:23

Apres avoir attendu seulement en gros 3 minutes la porte s'ouvrit devant ses yeux,laissant apparaitre une jolie brune; sa soeur.Elle lui fit un grand sourire toujours heureuse de voir celle ci.Sans qu'elle ne le temps de faire quelque chose Brooke l'avait deja prise dans ses bras,eteinte qu'elle prolongea juste avant de rentrer dans l'appartement.

Je sais tu te demande ce que je fais ici a cette heure mais j'ai besoin de t'emprunter des vetements
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 15:29

Brooke referma la porte derierre le passage de sa soeur. Elle l'écouta alors lui dire qu'elle avait besoin de vetement. La jeune femme souria. Elle aurai pu s'en douter.

- Oh ?! Et pour qu'elle occasion ?!

En lui posant cette question la jeune femme emmena sa soeur en direction de son dressing. Une piece a part qui prenait bien 1/3 de la superficie de l'appartement de la jeune femme.

- Regarde et choisi.

La jeune Brooke se posa sur un fauteuil qui se trouvai dans la piece. Elle regarda sa soeur et lui dit

- J'ai recu un faire part de mariage hier, j'ai des amis du lycée qui se marie dans mon ancienne ville.

Elle regarda sa soeur un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 16:18

J'ai trouvé un nouveau travail comme serveuse dans un des plus grands café de la ville et je veux bien presenté surtout que je commence aujourd'hui

La jeune femme avait beau etre sur d'elle certain jours ce n'etait plus vraiment le cas.Elle suivit sa soeur qui l'emmena dans sa chambre,plus precisement dans son dressing.Elle n'en revenait pas de tout les vetements qui pouvait s'y trouvait.Elle commencea a faire le tour pour voir ce qui lui conviendrait avant de se tourner vers sa soeur.

j'en conclue qu'on ne va pas se voir pendant un petit moment ?...t'inquiete pas je m'occupperai de ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 16:34

Brooke regarda sa soeur regardai et choisir les vetements suceptible de lui plaire. Puis elle lui expliqua qu'elle avait trouver un nouveau travail. Dans un des café lesp lus important de la ville.
Brooke souria et se leva.


- J'ai ce qu'il te faut.

Elle alla dans une des aller de son dressing, ou se trouver tous ses pantalons classe. Elle en sorti deux. Un noir et un marron puis alla de l'autre coté au niveau des hauts. Elle en pris un rose et un marron clair. Elle revint devant sa soeur et lui presenta.

- Avec ca tu seras a l'aise et décontracté.

Elle souria a Heather. Puis celle ci lui dit qu'elle allait s'occuper de son appart pendant son absence.

- Ah non mais la tu reves, tu vas venir avec moi ma belle. Il est hors de question que j'y aille seule et comme ca je pourrai te presenter a mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 16:55

Heather regarda avec un air un peu surprise et inquiete quand Brooke lui dis qu'elle avait ce qu'il lui fallait.Elle n'ajouta rien en voyant sa soeur faire le tour de son dressing,apres tout elle etait styliste alors elle lui faisait confiance.Elle souriat quand elle lui rapporta 2 pantalons tres classe ainsi que 2 petits hauts de couleurs differentes.Ne sachant lesquelles choisir rapidement elle s'empara du tout

Merci

Pourquoi voulait elle absolument qu'elle la suive a tree hill,sa vie etait ici que pouvait elle aller bien faire la bas ?.Elle pencha la tete en grimaçant

C'est sympa de ta part mais j'ai mon travail et c'est toi qui a etait invité non moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 17:17

La jeune femme pris les deux ensemble. Elle remercia sa soeur puis repondi a sa proposition. Brooke ajouta alors

- Tu ne m'avais pas dis que tu commencais une carriere de mannequin ?!

Il lui semblait que sa soeur était tenter par la mode. Elle ajouta alors

- Tu sais que si tu cherches du travail pour te faire un peu d'argent je peux te prendre en conseillere pour mes clientes.

Puis elle revint au mariage de ses amis.

- Et je pense que Tree Hill pourrait te plaire. Tu ne peux pas me laisser y aller seule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 19:19

Si toujours mais en attendant il faut bien que je m'occuppe

Le travail pour la jeune femme était plus un passe temps avant et serveuse etait la seule chose qu'elle avait pu trouver.Et ca lui permettait de toucher un peu d'argent toute seule,ses parents lui envoyer tres souvent de l'argent mais elle gagnait ainsi en independance financiere.

C'est vrai tu pourrais me prendre comme conseillere ?

Ca serait beaucoup mieu que serveuse vu qu'en plus la mode elle adorait ca.Elle rigola en voyant la tete de sa soeur qui la supplier presque de la suivre a tree hill.Il ne fallu vraiment pas beaucoup de temps pour changer d'avis

J'espere que ca va me plaire alors...on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyLun 24 Sep - 23:35

Brooke regarda sa soeur. Comme ci celle ci allait lui dire quelque chose de non fondé pour lui faire de faux espoir. Elle lui souria et ajouta

- Evidement que c'est vrai. Je te rappel que je suis gerante de mes boutiques, je fais donc ce que je veux. Et j'ai une fille qui s'en va bientot. Tu n'aura qu'a la remplacer.

La jeune femme cherchait pas tous les moyen a convaincre sa soeur. Celle ci pourrai enfin lacher son taff et venir avec elle au mariage de ses amies. C'est alors que Heather lui demanda quand elle partait

Brooke se leva et sauta au coup de sa soeur


- C'est vrai ?! Tu es partante. Je suis trooop contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 2:35

Heather avait conscience que sa soeur avait le controle de toutes ses boutiques mais n'avait pas imaginé qu'elle serait d'accord pour l'embaucher.Elle l'aller quand meme pas raté une occuppation pareil.

J'accepte la proposition alors..merci tu me feras signe des que ton autre conseillere sera partit

Heather avait posait les vetements contre elle pour voir si la couleur s'accorderai avec son teint et ses cheveux.Elle soouriat ce qui montrait sa satisfaction.Quand a la suite de sa phrase sa soeur lui sauta dans les bras.Surprise elle rigola et lui caressa le dos.

Evidemment que je suis partante...et comme tu l'as dis je ne vais pas laisser ma grande soeur partir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 14:02

Brooke sorti un énorme sac du dessus de son dressing. Si elle allait a Tree Hill il fallait qu'elle prepare son sac. Voila maintenant des mois qu'elle n'avait pas mi les pied labas. Comment aller t elle reagir en revoyant cette ville. En revoyant tous ses amis. Une pointe d'angoisse monta en elle.

Elle fit le tour de son dressing, attrapa quelques sac. Elle regarda sa soeur et lui dit


- Le mariage de Bevin et Skill's se fait un peu rapidement c'est dans 3 semaines.

Elle regarda sa soeur.

- Donc nous allons allez a Tree Hill trés bientot.. Tu penses pouvoir etre libre pour partir a quelle date ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 14:29

Pour Heather ce petit voyage a Tree hill aller etre l'occasion de connaitre un nouvel endroit et surtout faire de nouvelle connaissance.Et puis ce n'est pas comme si elle partait pour y faire sa vie.Sa soeur avait vraiment l'air d'etre pressé ce qui etait comprehensible vu qu'elle aller y retrouver ses amis

Il parait qu'il y a toujours des beaux garçons celibataire aux mariages alors au moins je ferais plaisir a mes yeux

Elle regarda sa soeur qui commençait deja a faire ses sacs en rigolant.Elle alla s'assoir sur le fauteuil qui etait juste a coté.

Je peux des demain...que j'ai le temps de faire ma 1ere journée de travail et que j'en demissionne
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 14:44

Brooke revint devant sa soeur avec un sac rempli d'affaire. Celui ci déborder presque. Elle regarda alors sa soeur et l'entendi dire qu'elles pouvaient partir dés demain. Elle s'arreta devant sa soeur et refléchi quelques secondes.

- Je dois m'occuper de la gestion de la boutique pendant mon absence. Je pense que Lola peut s'en occuper sans moi.

Elle souria a sa soeur.

- Alors c'est décider nous partons demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 15:07

Heather regarda sa soeur revenir avec son sac qui avait vu un peu trop petit pour son sac c'etait plus une valise qui lui aurait fallu.Elle etait exité a l'idée de partir mais ce qui l'angoissait le plus etait de savoir ce qu'elle emporterai

Je pense aussi que Lola pourra s'en occuper

A l'ecouter on aurait pu croire qu'elle connaissait assez bien Lola alors que c'etait la premiere fois qu'elle en entendait parler.

Donc je passerai acheter mon billet apres le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 15:47

La jeune femme écouta sa soeur. Elle rigola quand celle ci parla de Lola. La jeune femme avait du la croisé une fois au magasin sans savoir que c'était elle. Elle la regarda et souria. Puis Heather ajouta qu'elle irai chercher son billet aprés le boulot le soir. Brooke lui dit alors

- Oh non alors, tu t'occupe de rien. Fais ton sac et rejoins moi ici ce soir. On partira de trés bonne heure alors tu va dormir ici ce soir.

Elle se retourna et regarda sa soeur

- Je m'occupe de tout. A quoi ca me sert d'avoir autant de personne autour de moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 17:34

Comme a son habitude sa soeur voulait tout gerer ce qui ne lui deplaisait pas pour une une fois car sa journée risquait d'etre assez longue.Et l'idée de sa soeur de venir dormir chez elle n'etait pas bete.

Je termine a 18h donc apres je vais rentrer chez moi preparer mes valises...ce qui va bien me prendre 1h voir plus alors je vais arriver chez toi au environ de 21h

Elle regarda sa soeur avec un air inquiete de peur que ca soit trop tard.De toute façon elle avait pas vraiment le choix c'etait ca ou elle dormais dans son appartement

Je te laisse toute l'organisation...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 17:39

Brooke qui était habillé, maquiller et coiffer était prete a partir. Elle écouta sa soeur lui dire qu'elle sera la sur les coup de 21h. Elle serai certainement rentré mais elle preferait assurer le coup et tendit une clef de l'appart a sa soeur

- Tiens, ca c'est la clef du bas, celle ci du haut et le code en bas c'est 276653.. tu t'en souviendra ?!

Elle rigola doucement..

- C'est pas que je veux te mettre dehors mais c'est une dure journée qui nous attend et je suis pas en avance.

Elle pris son sac, glissa dans ses chaussure et poussa sa soeur jusqu'a la porte. Elle lui fit un bisou sur la joue et ajouta

- On se voit ce soir tite soeur.. en descendant les escaliers elle cria un Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 17:53

Heather voyant sa soeur s'agiter se leva et se poussa de son passage car elle la connaissait c'etait une tornade quand elle voulait.Elle pris la clé qu'elle lui tendis en se repetant le code plusieurs fois dans la tete

276653...t'as vu je m'en souviens

Elle se mit a rire en se faisant gentiment mettre a la porte,mais bon brooke avait raison car sinon dans 1h,elle risquait d'etre encore la et son travail ne l'attendrer pas

Aller respire un grand coup ca va aller

Elle se trouvait desormais devant la porte et fit un son tour un bisou a sa soeur.

Moi aussi

Heather partit en faisant attention de tenir ses vetements de façon a ce qu'il ne finissent pas froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Se prépare | Heather Left_bar_bleue98/100Se prépare | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather EmptyMar 25 Sep - 18:00

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Se prépare | Heather Empty
MessageSujet: Re: Se prépare | Heather   Se prépare | Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare | Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First visite for Heather..
» James < Ex Boyfriend d'Heather
» Le depart | Brooke & Heather
» Heather Davis-Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser