°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First visite for Heather..

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
First visite for Heather.. Left_bar_bleue98/100First visite for Heather.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 15:53

Heather et Brooke ne s'était pas quitter depuis la veille au soir. Elle avait toutes les deux dormi chez Brooke a Paris afin de ne pas courire le matin pour prendre leur avion.Tout c'était absolument bien passé. Absolument tout. Elles étaient a présent a Tree Hill. Devant la maison de Melle Davis.

Brooke regarda sa maison avec le sourire. Elle la trouvait de plus en plus belle. Elle regarda sa soeur et lui dit

- Alors ?! Qu'en pense tu ?!

Elle souria. Attrapa sa valise et commenca a avancer jusqu'a l'entré. Elle avait bien evidement payer le chauffeur avant. Elle arriva a la porte. Sorti la clef et l'enfonca dans la serrure. Brooke se revu des années en arriere. Rentrant du lycée accompagné de Pey' ou Luke. Elle souria betement.
Elle se retourna. Heather était toujours au début de l'allée. Elle attendait

- Aller bien ?! L'interieur est encore mieu.

Elle rigola et poussa la porte. Celle ci souffri facilement. Elle entra a l'interieur. Tout était niquel. Brooke avait fait venir une femme de menage la veille pour etre sur de ne pas avoir a faire les poussiere. Et tout était niquel.

Elle posa ses sacs et alla dans le salon. Elle regarda par la fenetre, le jardin est magnifique et la piscine était propre et rempli.

- Je te laisse faire le tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 17:03

La jeune davis etait toujours en total admiration devant la maison et avait surtout du mal que tout ca appartenait a sa soeur.Elle esperait un jour pouvoir avoir une proprieté pareil.Elle regarda sa soeur le sourire au levre.

Elle est magnifique et j'en revient pas que c'est a toi

Brooke etait deja arrivé a l'entrée de la maison et reprit sa soeur a l'ordre qui se depecha d'accelerer le pas.Car elle risquait de ne pas etre au bout de ses surprises.

J'arrive

Heather franchit enfin la porte,elle traina encore ses valises quelques metres avant de les deposer rapidement a coté des escaliers.Elle tourna sur elle meme pour regarder un peu partout.

Si je me perds apel la police !

Elle se mit a rire tout en montant les marches qui menait directement au 1er etage.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
First visite for Heather.. Left_bar_bleue98/100First visite for Heather.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 17:31

La jeune femme était a présent a l'interieur de la maison. Sa soeur qui se tenait deriere elle, lui avoua avoir du mal a s'imaginer que tout ca était a sa soeur. Brooke souria et lui dit

- Si tu envisage une carriere de mannequin crois moi tu en aura une bien plus belle que celle ci..

Elle souria a sa soeur. Celle ci lui dit d'appeler la police si elle se perd dans les étage. Elles rigola et lui dit

- Si tu te perd, appel moi je viendrais a ton secours..

Elle rigola et ajouta

- J'appel Haley, je lui ai promi de passer la voir dès mon arrivée.

La jeune femme se dirigea vers le salon et attrapa le téléphone. Elle composa le numéro de son amie et attendi qu'elle décroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 18:54

Brooke avait raison quand elle serait devenu mannequin car elle etait determiné pour ca,elle pourrait s'acheter une maison aussi grandiose voir meme plus.Heather etait dans le milieu des escaliers quand sa soeur lui repondit

Mais je ne crois pas que j'aurai besoin d'aide

Elle rigola en continuant a monter assez doucement

D'accord fait comme chez toi ...

Heather arriva enfin en haut et fut le tour de toutes les piecs tut aussi belles les unes que les autres avant de trouver la chambre de sa soeur.Elle s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
First visite for Heather.. Left_bar_bleue98/100First visite for Heather.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 19:00

Brooke venait de raccrocher le téléphone. Elle s'avanca vers l'escalier. Les valises étaient dans le couloir. Elle allait avoir du mal a les monté mais il le fallait. Elle en attrapa une par la poigné et la tira dans l'escalier

- Heather ?! Tu es ou ?!

Elle rigola, la scene devait etre assez drole. Elle avait bcp de mal a la monté.

- J'ai eu Hales au tel, elle m'attend chez elle. Je vais prendre une douche et j'y vais. Tu veux venir avec moi ou pas ?!

Elle ne s'avait pas ou était sa soeur mais continué a parler. Elle avanca jusqu'a sa chambre. Elle découvri alors sa jeune soeur allongé sur son lit.

- Et bien je vois que tu as fait connaissance avec mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 19:16

Heather entendit la voix de sa soeur au rez de chaussé ce qui la fit rire mais ne donna pas de reponse immediatement.

Je suis en a l'etage

Ca sa soeur aurait pu s'en doutais ca n'aller pas vraiment l'aider de l'endroit precis ou elle se trouvait,ce dont elle avait fait expres.Heather fit un peu la grimace quand sa soeur lui demanda si elle voulait l'accompagner voir une de ses amies.Pour des retrouvailles Heather preferait les laisser toutes les 2,et puis ce n'etait pas perdu elle ferai la connaissance de la jeune femme plus tard.

Non je vais rester ici,j'ai envie d'aller me baigner

Elle vit enfin le bout du nez de sa soeur arriver sans la chambre,elle s'asseya sur le lit en souriant.

On est deja tres copain tous les 2 t'as vu un peu ca
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
First visite for Heather.. Left_bar_bleue98/100First visite for Heather.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyMer 26 Sep - 19:23

Brooke souria quand elle entendit sa soeur repondre. Elle lui avoua etre trés copain avec son lit. Elle rigola doucement. Sa chambre donnait sur une salle de bain personnel. Elle se dirigea vers celle ci, se déshabilla enfilla un peignoir et retourna dans la chambre.

- Et bien fait comme tu veux. La maison est a toi. Je vais a la douche et je ensuite je vais voir Haley. Je ne rentrerai pas trop je pense.

La jeune femme souria

- Par contre pour ce midi tu mangera seule. Je vais manger avec Haley.

Elle fit demi tour et alla sous la douche. Elle n'y resta pas longtemps c'était juste pour se détendre du vole qu'elle venait de passer et pour pouvoir enfiler de nouveau vetement.
Elle passa son peignoir. Se secha les cheveux. Elle alla dans son armoire et regarda en vitesse les vetements qu'elle y avait laisser. Elle attrapa un top noir. Un qu'elle aimait particulierement. Elle enfila un jeans. Elle se regarda dans la classe et souria

- Comment tu me trouves ?!

Elle n'attendit pas la reponse de sa soeur et alla dans la salle de bain pour se maquiller. Une fois fini elle sorti de celle ci. Ouvri l'armoire, en sorti un gilet trés fin le porta a ses épaules. Elle s'approcha de sa soeur. Lui déposa un baiser sur le front et ajouta

- Surtout soi sage. Je t'aime petite soeur.

Elle se dirigea vers l'escalier. Le descendi en courant. Une fois en bas elle mis ses chaussure. De magnifique talon noir et attrapa son sac a mains. La porte claqua derriere la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. EmptyLun 1 Oct - 20:46

Heather souriat en entendant les mots "je ne rentrerai pas trop tard" de la bouche de sa soeur,a croire qu'elle avait encore 5 ans et non 20.Mais toutes les petites soeurs devait entendre ca de la part de leur ainé.

Mais ne t'inquiete pas je vais essayer de ne pas me perdre et de ne pas ramené trop de garçons en meme temps

Elle rigola en regardant sa soeur car c'etait simplement dans le but de l'embetait qu'elle venait de lui dire ca.Puis pris un faux visage triste en apprenant qu'elle mangerai toute seule avant de sourire a nouveau

Merci de me prevenir,je meurs de faim en plus,je pense que je vais aller faire un petit tour a la cuisine tout a l'heure

Heather se laissa tomber a nouveau sur le lit,elle aurait bien dormi un peu mais il y avait trop de chose a faire pour penser a ca.Elle tourna la tete lorsque sa soeur arriva a nouveau dans la chambre afin de savoir son avis sur sa tenue.La jeune femme tourna legerement la tete pour avoir sa soeur dans son champs de vision.

Tu es magnifique comme d'habitude

Brooke lui fit un bisou avant de lui conseiller d'etre sage et de terminer sa phrase par un je t'aime avant de partir.Dans un sens Heather etait contente d'etre seule surtout dans cette magnifique demeure.Elle se leva du lit pour se rendre a la cuisine ou elle mangea un petit truc leger.Et sans reflechir claque la porte d'entrée avec dans l'idée d'aller faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First visite for Heather.. Empty
MessageSujet: Re: First visite for Heather..   First visite for Heather.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First visite for Heather..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Lucas ]
» Visite [Libre]
» Le depart | Brooke & Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser