°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite [ Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMar 25 Sep - 1:14

Claire s'avanca dans la petite allée, elle avait beaucoup de mal a marcher avec ses petits talon, elle portait une jupe volante et un petit haut elle était tout a fait sublime. Elle sortit de cet espèce de forêt c'est exact elle ne connaissait rien mais vraiment rien du tout, elle venait d'attérir a un endroit bizarre un terrain de basket au loin elle le voyait certe, il était assez grand et dans les environs il n'y avait que sa. un homme jouait au basket, elle s'avanca un grand sourrire et s'assya sur un des bancs près de ce terrain de basket et regarda quelque minute l'homme en face d'elle jouer, se disant que cet ville devait rimer avec solitude, elle commencait a se sentir vraiment seul et elle n'avait toujours pas retrouver la belle Peyton Sawyer. Elle commencais a perdre espoir, surtout elle était exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Visite [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Visite [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMar 25 Sep - 2:17

Lucas était revenu depuis maintenant deux jours sur Tree Hill. Il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds ici.
Chaque année il revenait afin de revoir sa mère, son frère Nathan et Haley, mais cette année il avait eu très peut de temps pour lui.
L'écriture de son nouveau livre et le basket lui prenant beaucoup de temps.

Depuis son retour Lucas avait une seule idée en tête, retourner voir son frère afin de jouer au basket avec lui, comme au bon vieux temps...

Cependant Nathan n'était pas chez lui lorsqu'il passa, Lucas décida alors d'aller à Rivercourt tout seul afin de faire quelques paniers et de se remémorer les sensations du passé.

Lucas avait vêtu de son ancien maillot des Ravens, il y avait fort longtemps qu'il ne l'avait pas endossé.
Il était seul sur le terrain en train de se faire des lancers lorsqu'il vit une fille le regarder jouer.

Lucas lui souria et continua à jouer. Il n'avait jamais vu cette personne, "qui pouvait-elle être ?" se demanda Lucas.

Il n'aimait pas beaucoup accoster les gens qu'il ne connaissait pas, il décida de se tourner afin qu'elle puisse voir son nom qui était inscrit dans son dos, sur le maillot, "Scott".

Peut-être qu'elle le connaissait et qu'elle viendra le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMar 25 Sep - 22:24

Claire Sawyer rendit son sourrire au jeune homme en face d'elle et se leva pour aller vers lui alors qu'il jouait elle s'ecarta un peu lui laissant un peu de liberté surtout d'espace elle souffla un bond coup elle n'était pas habitué a parler au gens, mais étant nouvelle elle le devait bien, Elle avanca la tête pour qu'il la voye et sourit en disant.

- Salut Scott, Je suis Claire Sawyer et je suis nouvelle.

Comme il devait le comprendre elle ne connaissait rien, L'homme avait l'air dans ses pensées quand elle était arriver mais Claire savait qu'elle avait le don de faire sortir les gens de leur reverie rien que par sa précense peut être que c'était mal enfin bref ce n'était pas ce qui l'importait...
Sa ville natal lui manquait tellement ce sentiment de solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Visite [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Visite [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 2:18

Lucas jetais des petites regards de temps en temps vers la jeune fille afin de voir si elle venait vers lui.
Après quelques paniers il s'aperçut qu'elle s'était avancé vers lui.

Lucas envoya le ballon qui rentra directement dans le panier et il se tourna vers elle. Il souria, récupéra le ballon qui avait rouler jusqu'à lui et le mit sous son pied.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle s'appelé Claire Sawyer, Lucas eu un choc. Sawyer...jusqu'à maintenant il ne connaissait que Peyton et son père qui porté ce nom. Il la regarda et voulu parler mais...il était tellement plongé dans ses pensées et ses théories que pendant quelques secondes aucun mots de sortis de sa bouche.

Puis il reprit ses esprits et s'adressa à la jeune fille.


Enchanté Claire, moi c'est Lucas Scott...
Sawyer tu as dis...Tu connais Peyton...non ? Vous êtes de la même famille ?


Lucas commençait à stresser, il avait peur des mots qui allé sortir de la bouche de Claire. Il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Peyton et la rencontre avec sa potentiel soeur pouvait lui rappeler des souvenirs pas toujours bon.
Il l'a regarda tout en faisant bien attention de ne pas laisser paraître son stress intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 14:42

Claire fit un sourrire tout content, aprés tout elle avait un peu des réactions de petite fille découvrant un cadeau, ce Lucas franchement mignon connaissait sa soeur Peyton ... Sa sonnait tellement bien ce nom. Elle inspira un coup et repondit ses yeux vagabondant sur tout le corp du beau Lucas Scott.

- Je ne la connait pas personnellement je vient la voir, je suis sa demi soeur, mais sa elle ne le sais pas.

Elle se mordi la lèvre le fait d'avoir dit sa mais non cela ne ferait rien du moin elle l'espérait.

Elle regarda Lucas dans les yeux, puis toujours sous ses yeux Elle retira ses chaussure et attrapa le ballon de Lucas.

- Une partit sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Visite [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Visite [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 14:54

Lucas regarda Claire dans les yeux. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était la demie-soeur de Peyton il ne put s'empêcher de sourire et de repenser au passé.

Décidément Peyton avait pleins de monde dans sa famille qu'elle ne connaissait pas, Derek pour commencer...^^

Lucas souria, cette Claire semblait fort sympathique et elle était, faut le dire, bien charmante.
Lorsqu'elle lui prit le ballon et lui proposa une partie, Lucas rigola.


Bien sur, si tu veux. Tu sais, chez les Scott, on est toujours ok pour une partie de basket.

Lucas se mit devant Claire avec un grand sourire et un regard charmeur afin de déstabiliser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 15:38

Claire fut destabiliser par le regard de se beau garcon et lacha le ballon puis elle ouvrit grand les yeux et la bouche et courrut pour le rattraper mais non Lucas l'eut. Elle Se mit donc devant lui et essaya de l'attraper mais en vain il était beaucoup plus grand alors qu'elle était haute comme trois pomme. Elle essayer alors de sauter mais en vain, elle n'arrivait pas. Elle s'arreta.

- Pas du jeu, Monsieur Scott vous ète beaucoup plus grand que moi.

Elle se mit a rire, cette ville commencais a lui plaire vraiment, elle était quand même contente d'y arriver.
[Désolé pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Visite [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Visite [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 19:25

[Hj: t'inquiète pas c'est pas grave, moi aussi j'ai des pannes d'inspiration en ce moment]

La jeune fille était vraiment motivé, elle sautait partout, elle semblait sur vitaminé. Cela plaisait beaucoup à Lucas, il avait connu beaucoup de fille qui aimait jouer au basket mais là...elle était vraiment à fond dans la partie.

Lorsqu'il vit la jeune fille tenter des sauts, des écarts...même en vain, Lucas souria et rigola.
Claire lui affirma ensuite qu'il triché parce qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. Ceci fit sourire le jeune homme.


Madame Sawyer, vous allez voulez me défier. Je n'ais fait qu'accepter votre défie Wink

Lucas souria et avec quelques jeux de jambes et des feintes de cotés, il passa Claire sans problème et alla marquer un panier.
Il ramassa ensuite le ballon et le tendit vers Claire avec le sourire.


Soit sur de toi, feinte moi et tu pourras gagner. Du moins essayer Wink

Lucas se prépara et se mit face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 20:02

Claire se mit a reflechir a vive allure, sur d'elle, elle l'était. Elle fit un sourrire a Lucas et lui fit un clin d'oeil avant de partir sur le cotée et courrire vers le panier pour marquer mais la ballon manqua le panier, elle se mit a crier.

- Non !

Elle rattrapa le ballon avant de le relancer et marqua, elle ouvrit de grand yeux et se mit a sauter partout, elle courrut sur le jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment et lui sauta dans les bras embrassant sa joue.

- Merci, merciiiiii ! Tu me porte chance !!!

Elle repris le ballon qui était rester par terre et lui tendit en lui lancant un regard tendre. Et se mit a rire

- A toi Bo goss.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Visite [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Visite [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 20:12

Lucas regarda attentivement Claire, elle était vraiment survoltée. Elle courrait et sautait partout^^ Lucas essaya de la contrer mais rien à faire, il se mit à rire de plus belle.

Heureusement que Nathan n'étais pas dans le coin, il l'aurait branché jusqu'à la fin de sa vie si il avait vu le panier de Claire.

Pour confirmer son excitation, Claire sauta dans les bras de Lucas avant de l'embrasser sur la joue. Il rigola et reprit le ballon après la belle parole de la charmante demoiselle.

Puis il se mit une stratégie en tête, Lucas réflechissa quelques secondes et souria à Claire.


Tu sais que tu es très charmante toi aussi et...et si j'ai du mal à jouer c'est parce que je me sens obligé de plonger dans tes si beau yeux...

C'est quelques mots déstabilisa Claire et Lucas profita pour aller marquer un jolie panier en dunk. Il regarda ensuite la jolie jeune fille avec un doux regard et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyMer 26 Sep - 21:03

Claire fut vraiment destabiliser par les paroles de Lucas. Elle le vit marquer, et lui fit un regard méchant mais elle ne pouvait pas, elle eclata de rire.

- Que des paroles fausse ! Que des paroles en l'air

Elle plissa son petit nez et approcha ses yeux de l'homme comme pour le feinter, tout en jouer avec les yeux de Lucas elle bougeait partout sans le quitter du regard.

Elle repris la ballon et arqua un sourcil, se posant comme pour poser pour une photo. Elle lui tira le langue et essaya de marquer du milieu du terrain même si c'était vouer a l'echec elle avait raison perdu. Elle se rapprocha du banc sur le coté.


- J'abandonne ! Tu est un grand basketteur Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
Visite [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Visite [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyLun 1 Oct - 1:37

Lucas souria en regardant Claire jouer au basket. Elle était vraiment motivée, dommage que tout les joueurs de son équipe n'étaient pas comme elle^^ Peut-être qu'il devrait la prendre avec eux^^ Lucas prit le ballon et l'envoya une dernière fois dans le panier des trois points, avant de s'asseoir sur le banc à coté du terrain.

Il apprécié vraiment cette jeune fille, elle était très gentille et elle semblait avoir un coeur en or. Lorsqu'elle lui dit qu'il était un grand basketteur il ne put s'empêcher de sourire et de penser à Nathan, son frère. Nathan était largement meilleur que lui lorsqu'il était en forme, c'était un vrai pro et un véritable passionné. Il avait rarement vu des joueurs tel que lui, prêt à tout pour son équipe.


Tu sais, moi je sais bien jouer c'est tout. Si tu connaissais mon frère Nathan, tu verras ce qu'est un grand joueur. Il est vraiment très fort.
Sinon dit moi, il y a longtemps que tu es la ?


Lucas s'intéressé beaucoup à la jeune Sawyer, il était très curieux et voulait savoir pourquoi elle était là aujourd'hui. Alors que durant de longues années, jamais personne, ni même Peyton n'avait entendu parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] EmptyLun 1 Oct - 21:02

Claire souria quand il evoqua son frère, il était vrai elle ne le connaissait pas. Elle lanca un regard au terrain puis reporta son attention sur Lucas.

- Hum ... non pas vraiment lontemp, avant je n'avait pas vraiment le courage d'essayer de retrouver ma soeur ... Enfin si je peut l'appeler comme sa ... mais je me rend compte que c'est ce qui me reste de ma vrai famille alors bon ...

Elle arqua un sourcil vers Lucas, il lui avait posé une petite question elle avait réussis a repondre un roman. L'esprit ailleur son regard se déposa sur le lac derrière eux. Elle regardait sans vraiment voir, elle pensait... Reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Lucas ]   Visite [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» First visite for Heather..
» Retour de Lucas
» SMS de Lucas Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Tree Hill :: Wilshire Boulevard :: Rivercourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser