°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SMS de Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
SMS de Lucas Scott Left_bar_bleue100/100SMS de Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

SMS de Lucas Scott Empty
MessageSujet: SMS de Lucas Scott   SMS de Lucas Scott EmptyMer 26 Sep - 14:47

Lucas n'avait pas eu de nouvelle de Brooke depuis trop longtemps. Le mariage était de plus en plus proche et il se pourrait bien qu'elle soit présent.
Du moins Lucas espéré qu'elle soit présente...

Il prit donc son téléphone afin de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles.


Coucou Brooke, c'est Lucas tu vas bien ?
J'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps donc je t'envois ce petit message pour savoir comment tu vas. Je pense que tu es au courant pour le mariage de Skills et Bevin donc si tu redescends sur Tree Hill...ben si tu es d'accord on pourrait se revoir. J'y suis moi actuellement sur Tree Hill. Repond moi, bisous


Lucas hésita avant d'envoyer le message, il avait peur de la réaction de la jeune fille. Mais bon...il lui envoya et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
SMS de Lucas Scott Left_bar_bleue100/100SMS de Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

SMS de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lucas Scott   SMS de Lucas Scott EmptyMer 26 Sep - 14:59

Lorsqu'il reçu le message Lucas souria, il ne put s'empêcher de sourire. Il pensait à Brooke depuis longtemps et la revoir le rendait heureux. Il relu le sms de Brooke plusieurs fois et il se mit à réponde:

Pas de prôbleme, je suis chez moi à Tree Hill, pas chez ma mère mais dans mon appart. Tu peux venir quand tu veux, tu es la bienvenue. Je te fais de gros bisous, tu m'as beaucoup manqués...

Lucas répondit au message et il se mit à penser à toute sorte de chose. Il avait vraiment hate de la revoir et de la reprendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤*Lucas Scott*¤ - Funny Boy -
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur et écrivain
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/09/2007

You
Humeur:
SMS de Lucas Scott Left_bar_bleue100/100SMS de Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

SMS de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lucas Scott   SMS de Lucas Scott EmptyMer 26 Sep - 19:33

Lucas sentit son portable vibrer, il espéré vraiment que se soit Brooke. Un sourire s'afficha lorsqu'il lu "Brooke" sur son téléphone.

Il ouvrit le message et son sourire devenait de plus en plus fort. Brooke semblait elle aussi impatiente de le voir. Lucas répondit avec toujours un grand sourire.


J'attends ton appel avec impatience Brooke Davis. J'ai hâte de te revoir. Je te fais de gros bisous et je te dis à tout à l'heure.

Lucas attendit l'accusé et referma son portable. Il se mit ensuite à ranger un petit son appart. Il ne pouvait pas accueillir Brooke dans un appart aussi sale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lucas Scott   SMS de Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de H. James Scott
» Lucas arrive
» Visite [ Lucas ]
» Retour de Lucas
» Des retrouvailles attendues | Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Communication :: Téléphone :: Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser