°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant le départ | Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 18:14

Brooke venait de pousser la porte de son appartement. Il était 20h40. Elle se faufilla a l'interieur et fit le tour rapidement. Elle cria un coup
- Heather tu es rentrée ?!

Elle n'entendit aucune reponse, elle se dirigea alors vers son repondeur et appuya sur 'play'.

Code:
Vous avez 2 nouveaux messages..
Ce matin a 9h40
Cherie, c'est maman. Je t'appelai pour prendre des nouvelles. je t'ai vu dans un magazine hier. C'est qui ce beau brun qui se tient a coté de toi ?!Rappel moi mon coeur. Maman qui t'aime.

Aujourd'hui a 15h08
Brooke, c'est Amandine. Je t'appel en vitesse pour te dire qu'on a eu la visite de Sean aujourd'hui. Il te cherchait. Il nous a dit qu'il t'appelerai. Voila.. Dis tu va bientot passer nous voir a New York ?! Bisous..

Les deux messages la firent bcp rire. Sa maman avait beaucoup changer depuis qu'elle s'était séparer de son mari. Elle vivait un peu plus pour les autre et moin pour elle et son argant. Brooke avait eu du mal a s'y faire mais elle en était ravie. Elle enleva ses talons et se dirigea vers la cuisine ou elle se fit couler un verre d'eau. Elle alla ensuite dans le salon et se posa dans le canapé. Elle alluma la chaine a distance et mis la musique assez fort. Elle ferma les yeux et resta ainsi pendant quelques seconde.

Les billet pour demain matin étaient reservé. Son sac était pratiquement fini. Elle attendant a présent Heather.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 18:21

Heather qui revenait de sa tres longue journéee de travail,la seule d'ailleurs puisque qu'elle avait deja donné sa demission,etait ensuite passé chez elle preparer ses valises.Autant vous dire que pratiquemment toute sa garde robe y etait passé.A 21h30 elle se trouvait enfin devant la porte de chez sa soeur,plutot que de sonner,elle decida de rentrer directement avec la clé que cette derniere lui avait preté un peu plus tot dans la journée.Elle traina ses 2 valises jusqu'ou elle pu.Elle s'avanca vers le salon ou sa soeur etait apparement en train de se reposer et lui passa brievement une main dans les cheveux pour la prevenir de son arrivé mais surtout l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 18:25

Brooke était toujours dans le salon, allonger dans le canapé quand elle entendu la porte d'entrée s'ouvrire. Elle ne bougea pas et attendi que sa soeur se presente a elle dans le salon. Elle senti alors une main passé dans ses cheveux. Elle sursauta quelque peu et dit

- Te voila enfin ?! Je pensais que tu ne voulais plus partir.. Elle souria a sa soeur et lui dit ensuite Alors ta premiere et derniere journée de taff ?! Elle s'est bien passée ?!

Elle rigola doucement. Elle était vraiment contente de pouvoir aider sa soeur et elle était convaincu que celle ci serai mieu dans un magasin de mode que dans un bar en tant que serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 18:39

La jeune femme pris soin de prendre la telecommande pour baisser le son de la chaine hifi,elle n'avait meme le courage de crier.Apres ca elle s'installa dans un des nombreux fauteuils qui occuper le salon

Moi ne plus partir ?tu rigole je n'attend plus que ca

Brooke en vint a aborder sa journée de ravail,sa soeur lacha un gros soupir avant de sourire

Ca c'est tres bien passé,ca fait bizzare de me dire qu'au bout d'une journée je n'ai deja plus de travail...j'ai etait gaté niveau pourboire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 18:58

La jeune femme souria. Elle regarda sa soeur baisser le son de la chaine, parler du voyage et de sa journée. Elle lui dit a lors

- J'espere bien que tu n'attend que ca. Moi je t'avoue que je suis un peu angoisser a l'idée d'y retourner.

Elle regarda le sol et en entendant sa soeur parler de pourboire elle lui dit

- Quand tu sera dans la boutique tu n'aura pas besoin de pourboire tellement ton salaire sera interessant. Crois moi.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle ajouta alors

- Bon j'ai donc les billet pour le vol. On part demain matin a 8h47. Nous arrivons labas a 11h.. Y'aura un Taxi qui nous attendra a l'aéroport pour nous emmener a la maison. Tes valises son prete ?! Tu n'as rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 19:59

Heather regarda sa soeur avec de grands yeux quand elle lui avoua etre assez angoissé a l'idée de retourner dans sa ville natal ?

Et moi qu'est ce que je devrait dire
dit elle en riant avant d'ajouter pourquoi ? tu vas revoir tous tes amis

Heather sorti les pourboires qu'elle avait accumulé durant la journée dans sa poche de pantalon.Elle posa sa sur la table en face.

Je te crois..j'ai deja hate de commencer..elle part quand deja ?

Elle rigola avant de se mettre a bailler.Elle s'enfonça bien dans son siege en ecoutant sa soeur qui finit par lui demander si ses valises étaient pretes.

Tout est pret mon commandant...mais j'ai une question je vais dormir ou arrivée la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 20:52

Brooke regarda sa soeur. Elle avait raison elle avait plus de raison d'être en stresse. Elle ne connaissait personne. Et elle débarquer comme ca. Elle souria alors et lui raconta brievement son histoire avec Lucas. La jeune femme lui dit alors

- Et j'ai bien peur d'avoir encore des sentiments pour lui. Tu sais c'est comme un premier amour. Tu l'oubli jamais.

Elle souria timidement

- Et le revoir me fait un peu bizarre. Surtout qu'il y aura tout le monde dont Peyton.

Elle repensa ensuite au magasin. Sa collegue partait bientot mais elle n'avait pas encore de date.

- Je ne sais pas. Mais je te tiens au courant ne t'en fais pas. Je vais pas attendre si ca prend trop de temps tu travailleras avant qu'elle parte..

Elle lui fit un clin d'oeil. Heather s'inquieta alors sur son avenir a Tree Hill

- Ben dans notre maison. Enfin la maison que mes parents avaient a Tree Hill. Quand il on décidé de la vendre je l'ai racheter parce qu'il était impensable que quelqu'un d'autre vive a l'interieur.

Elle souria.

- Et crois moi il y a de quoi faire dormir une équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMar 25 Sep - 23:47

Heather ne comprenait pas vraiment sa soeur justement elle aller revoir son 1er grand amour,qui sait peut etre qu'il se trouverait celibataire aussi.Et donc qu'il pourrait ressortir tout les 2.Bon d'accord c'etait une idée un peu folle mais pourquoi pas ?

Je comprends bien mais bon au pire il pourra etre devenu moche

Elle rigola esperant que cette blague fasse aussi rire sa soeur

Je sais pas comment tu as pu rester ami avec une piqueuse de mec,je lui aurait fait voir du pays moi !

Heather etait une fille tout a fait adorable mais n'etait pas du style a ce laisser marcher sur les pieds,et s'il fallait se battre ca ne la deranger pas plus que ca.

De toute façon j'ai tout mon temps maintenant...je n'ai plus de boulot

Elle s'etira tout en continuant de regarder sa soeur qui venait de lui dire qu'une fois arrivée a tree elle dormirait dans la maison de ses parents.Ca lui ferait vraiment bizzare car c'etait la ou Brooke avait vecu toute sa vie.Meme si maintenant c'etait sa proprieté.

Je pense qu'a ta place j'aurai fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 0:08

Brooke regarda sa soeur. Celle ci lui expliqua le fond de sa pensée vis a vis de Peyton. Elle avait raison, Brooke lui avait confiance et elle était resté son amie. A tord certainement car Peyton avait eu de nouveau des sentiments pour le jeune homme quelques temps plus tard. Mais tout ca c'était de l'histoire ancienne. Brooke s'entendait bien avec Peyton et elle ne voulait pas laisser un homme se mettre entre elle. Surtout pas Lucas, pas une fois de plus.

- Oh et puis tu as raison, on verra se qui arrivera. J'y vais le coeur leger. Ca ne pourra etre que positif.

Elle écouta Heather en ajouter un peu. Lui dire qu'elle avait tout son temps maintenant qu'elle ne travailler plus. Brooke pensa alors

- Il ne t'on rien dit a bar pour ta demission prématurer ?

Puis elle repensa a sa maison, celle de Tree Hill. Celle ou elle avait grandi, ou elle avait tout appris. Ou elle avait passer des samedi aprés midi de folie avec Peyton. Ou elle avait emmener ses premiers petits copain. Elle souria alors

- Tu vas voir quand tu verras la maison, tu vas l'a-do-rer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 1:35

Brooke n'avais rien a perdre en retournant a tree hill a pas s'amuser un maximum .Heather souriat en entendant la question de sa soeur,si justement au café ils avaient eu du mal a la laisser partir.

Ils m'ont juste dit que si je voulais revenir travailler un jours,ma place serait toujours la.Tu te rend compte je n'ai travaillé qu'une journée et ils ne puvent meme plus se passer de moi.

Elle cru sa soeur quand elle lui dis qu'elle se sentirer bien dans sa maison,peut etre mais ca lui ferai toujours bizzare quand meme.Mais si il y avait une piscine elle pourrait s'y faire tres facilement.

Je te fais confiance comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 1:38

La jeune femme écouta sa soeur. Elle rigola quand celle ci se vanta d'être indispensable aprés une simple journée de travail.

- Je suis sur qu'ils pleurent ton départ a l'heure qu'il est.

Elle regarda sa soeur avec un air d'ironie dans l'oeil. Elle aimait beaucoup l'embeter. Elle regarda sa montre, il était a présent 22h. Elle releva la tête vers sa soeur et lui dit

- Tu as manger ?! Moi non et j'ai un peu faim..

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle commenca a sortir de quoi faire des sandwich. Vu l'heure et le temps de sommeil qu'elles aillaient avoir elle avait la fleme de preparer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 1:44

Heather eclata de rire a la reflexion de sa soeur,imaginant tres bien la scene des employes et des patrons pleurant.

Je suis vraiment desolé de les avoir quitter aussi rapidement mais je n'avais pas vraiment le choix

En voyant qu'elle voulait l'embeter elle tira la langue,une des manies de la jolie brune.Est ce qu'elle avait faim ?non pas vraiment.

J'ai pas vraiment faim,je suis plus fatigué

Pendant que ca soeur se leva pour rejoindre la cuisine,heather resta dans le fauteuil en tournant la tete pour regarder a travers la fenetre.Elle soupira tout en reflechissant.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 1:52

Brooke revint dans le salon avec un sandwich assez impressionnant quant a la taille de guepe de la jeune femme. Elle souria a sa soeur qui avait tourner la tête en la voyant arriver. Elle commenca a manger en se placant dans le canapé.

- Si tu peux aller te coucher si tu es fatiguée. Je te reveil demain matin.

Elle reflechissa quelque seconde. Elle calcula l'heure a laquelle elles devaient etre debout et enfin prete

- Demain notre avions est a 8h47.. Je vais mettre mon reveil a 6h30 pour etre sur d'avoir le temps et de reverifier si on a tout. Nous sommes a 10 min de l'aéroport en Taxi.

Elle regarda la jeune Heather et ajouta

- Ca te convient ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 2:06

Heather fut sorti de ses pensees par sa soeur,qu'elle regarda avec de grands yeux.Se demandant comment elle arriverait a manger ce qu'elle s'etait preparer.A peine eu t'elle entendu la phrase "tu peux aller te coucher..." qu'elle se leva d'un bond.Essayant tant bien que mal de garder les yeux ouverts

Tu ne va pas m'oublier de toute façon tu as trop peur de partir toute seule

Elle riat avant de s'approcher de sa soeur pour deposer un bisou sur sa joue.

Bonne nuit

Elle n'ecouta meme pas ce que sa soeur venait de lui dire.Alors quand celle ci lui demanda si l'horaire lui convenait,elle prit un sourire un peu beta pour repondre.


Ca me convient

Elle se dirgea vers sa chambre avant de se retourner une derniere fois pour dire un truc a sa soeur.

Bonne appetit gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 2:12

Brooke souria a sa soeur quand celle ci sauta du canapé et se dirigea vers elle. Elle lui déposa un baiser sur la joue et repondit par la positive a sa question. Brooke regarda sa soeur partir vers la chambre et lui souria de plus belle

- Bonne nuit petite soeur. Fait de beau reve.

Elle se tourna alors, alla s'assoir dans le canapé et alluma la télé. Elle ne trouverai pas le sommeil maintenant il lui fallait de l'occupation..

*Quelques heures plus tard*


Brooke ouvri un oeil. La télé était encore allumé. Un homme parlait et d'autre rigolé. Elle souria doucement. Pris la télécommande l'éteigni. Elle se dirigea vers la salle de bain, se démaquilla, se changea et alla dans son lit

*6h30*


Le reveil de Brooke se mit en route. Un homme annonca l'heure et commenca l'horoscope. Elle l'écouta d'une oreille encore endormi puis sorti de son lit. Elle alla jusqu'a la chambre d'Heather et lui dit


- Il est l'heure princesse, je vais prendre ma douche et aprés c'est a toi.

Elle laissa la porte de la chambre a moitié ouverte et parti sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 2:32

Plongé dans un sommeil profond depuis qu'elle s'etais mise au lit,elle n'avait rien entendu de la telé et encore moins de la radio allumé.Mais au loin entendit la voix de sa soeur qui lui disait de se lever,tout doucement elle ouvrit les yeux,mais il n'y avait plus personne dans la chambre avait elle revé ?.Elle se frotta les yeux en se levant et se dirigeant vers la porte qui etait ouverte,eh non elle n'avait pas revé car la veille elle etait fermé.

Hummm

Elle se dirigea immediatement vers la cuisine ou elle tenta de s'assoir tant bien que mal.Elle attrappa une pomme qui se promenait toute seule dans une corbeille prevu a cette effet et commencea a mordre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 2:36

Brooke était sous la douche. Elle profita de ce moment de tranquilité pour penser a son arrivé a Tree Hill. Elle pensa a Haley, a Lucas et Peyton qu'elle allait surement revoir également. Elle sorti enfin, enfila un peignoir, se secha les cheveux et se dirigea vers sa chambre. Elle passa par son dressing pour choisir sa tenue. Il fallait qu'elle soit confortable pour la route mais également trés sexy et rayonnaite pour les retrouvaille avec ses amis.

Elle enfila un pantalon a pince noir avec un haut blanc. Elle portera une veste noir par dessus.

Elle se rendit dans la cuisine. Embrassa sa soeur sur le front et lui dit

- La salle de bain et libre, c'est a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 2:47

La tete pas vraiment encore reveillé heather ne fit meme pa attention que sa soeur venait de lui faire un bisou,continuant de manger son fruit digne d'un zombie.C'est seulement apres quelques minutes qu'elle se rendit compte que Brooke lui avait parlé et notamment dis que la salle de bain etait libre.

Je me depeche d'y aller

Quelques minutes apres sa phrase,la jeune femme etait encore assise a manger.Puis se decida enfin a se lever.

Tu es vraiment tres belle

Elle lui fit un clein d'oeil tout en rejoignant la salle de bain dont elle en sorti 15 minutes apres.La prochaine etape aller surement etre la plus delicate:le choix des vetements.Tous les plus beaux se trouvait dans ses valises et impossible de les ouvrir sous peine d'entendre sa soeur crier.Alors elle enfila la 1ere chose qui lui passa sous la main,un debardeur blanc et une mini jupe rose.Elle retourna a la salle de bain pour y mettre une touche de maquillage et retourna voir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 2:52

La jeune femme regarda sa soeur se dirigeai vers la salle de bain tout en souriant au compliment de celle ci. Elle attrapa un bol, y versa des céréales et commenca a manger.

Quand Heather sorti de la salle de bain, Brooke était dans le dressing en train de finir son sac. Elle en avait préparer deux. Un enorme et un plus petit. Elle y ajoutait les choses de derniere minute. Elle s'avait que son argent allait passer dans les boutiques de Tree Hill et des environs mais elle ne pouvait s'en empecher.

- Tu es prete ?! Le taxi ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 13:03

Avant meme que sa soeur lui demande si elle etait prete ? quelle question bien sur qu'elle l'etait,elle se trouvait deja dans l'entrée pour y attraper ses valises qui n'avaientt pas bouger de place depuis la veille.

Je suis prete on peut y aller

Heather attendait sa soeur devant la porte d'entrée tres exité a l'idée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Avant le départ | Heather Left_bar_bleue98/100Avant le départ | Heather Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather EmptyMer 26 Sep - 13:08

Brooke fit le tour de l'appart une derniere fois afin d'être sur de n'avoir rien oublier. Elle attrapa sa veste qui était posé sur son lit et alla rejoindre sa soeur dans l'entrée.

- Bon et bien j'ai tout. C'est parti.

Elle enfila sa veste, enfila ses talon. De beau talon blanc assez haut qu'elle adorait.
Elle regarda sa montre, il était 8h20. Elles allaient arrivées juste a temps pour sauté dans l'avion. Elle sorti la poigné de sa valise et sorti dans le hall de l'immeuble. Elle appela l'ascenceur et y déposa sa valise. Elle regarda sa soeur faire de même. Elle avait avec elle un petit sac a main avec ses papiers et les billets d'avion. Elle pris sa deuxieme valise. Beaucoup plus petite que la premiere et entra dans l'ascenceur. Elle appuya sur le n°0 et l'ascenceur commenca a descendre. Une fois en bas elle se dirigea vers le rue. Le chauffeur mis les valises dans le coffre pendant que les deux jeune femme montaient à l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Avant le départ | Heather Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ | Heather   Avant le départ | Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le départ | Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart | Brooke & Heather
» First visite for Heather..
» Heather Davis-Admin
» James < Ex Boyfriend d'Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser