°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée... (PV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Waldorf
Perfect, Ritch and Beautiful

Serena Waldorf


Nombre de messages : 18
Ville : Paris
Emploi : Mannequin
Humeur : Superbe.
Date d'inscription : 26/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyLun 1 Oct - 0:43

Serena avait du faire ses valises très rapidement hier dans l'après midi, elle avait du prendre l'avion le soir même, à 17h00. Brooke lui avait demandé de l'aide pour crée la robe d'une de ses copines qui allait se marier. Son avion atterit et Serena en sortit, elle attendit pour avoir sa valise et elle devait retrouver Brooke. Elle ne savait pas combien de temps elle serait à Tree Hill, d'après elle, elle y serait peu de temps. Elle avait dormi pendant son vol pour rattraper un peu de sommeil. Elle savait qu'elle allait être fatiguée à cause du décalage. Elle commenca à marcher avec sa valise à roulettes qu'elle trainait derrière elle. Elle essaya de repèrer Brooke. Par chance il n'y avait pas tant de gens dans l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue98/100Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyLun 1 Oct - 0:56

Brooke venait de se garer sur le parking de l'aéroport. Elle était passer louer une voiture pour son séjour a Tree Hill.. Elle aimait trop conduire pour se faire emmener partout par un taxi. Elle avait louer une newbeetle. Elle l'avait prise en rouge, pour changer un peu.

Elle sorti de la voiture et se dirigea dans l'aéroport. L'avion de Serena ne devrait plus tarder. Elle s'engouffra entre les personnes qui attendait et avanca un peu.
Elle patienta quelques minutes, puis elle appercu Serena au loin. Elle lui fit un signe en levant son bras bien haut. Serena l'appercu. Elle alla a sa rencontre..

- Hey Serena. Je suis contente de te voir ici ! Tu as fait bon vol ?

Elle regarda son amie et la pris dans ses bras. Serena était certe une collegue pour Brooke mais elles avaient appris a s'apprécier et aimer beaucoup partager du temps toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Serena Waldorf
Perfect, Ritch and Beautiful

Serena Waldorf


Nombre de messages : 18
Ville : Paris
Emploi : Mannequin
Humeur : Superbe.
Date d'inscription : 26/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyLun 1 Oct - 1:58

On pouvait voir quelques marques de fatigues dans le visage de Serena même si elle avait fait une petite sieste dans l'avion pendant le voyage.

Elle était dans l'aéroport avec sa valise depuis à peine deux minutes lorsqu'elle apercue enfin son amie et patronne, Brooke. Elle avait vu le signe de bras de Brooke et Serena partit à sa rencontre.

Elle trainait sa valise beige derrière elle, elle n'avait pas apporté tant de vêtements pour fois, sa valise était de taille moyenne et même plutôt petite. Serena prit Brooke dans ses bras avant de lui répondre...


Salut Brooke. Moi aussi je suis contente de te voir. J'ai dormit une bonne partie du voyage pour rattraper quelques heures de sommeil mais tout ces bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue98/100Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyLun 1 Oct - 2:13

Brooke regarda la jeune femme. Elle avait effectivement une mine fatigué. Elle lui souria et lui dit

- Ne t'en fais pas je vais te bichonner.

Les deux jeune femmes partèrent vers la voiture de Brooke. La jeune femme lui parla un peu du déroulement

- Alors déja on va aller chez moi. Tu va vivre a la maison le temps qu'il faut. Elle est trés grande et a deux, avec Heather, on se sent un peu seule.

Elle souria a son amie. Elle arrivaient a la porte de l'aéroport. Dehors le soleil était présent, Brooke sorti ses lunettes de soleil et ses clefs de voiture.

- Ensuite tu pourras te reposer autant que tu veux mais. Nous avons rendez vous demain avec Bevin, la futur marié, pour les détail de la robe.

La jeune femme appuya sur un bouton de sa clef, la voiture s'ouvrit. Elle s'approcha du coffre, l'ouvri et laissa Serena y glisser sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Serena Waldorf
Perfect, Ritch and Beautiful

Serena Waldorf


Nombre de messages : 18
Ville : Paris
Emploi : Mannequin
Humeur : Superbe.
Date d'inscription : 26/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyLun 1 Oct - 22:12

Serena sourit lorsque Brooke lui dit qu'elle allait la bichonner, elle avait surement remarqué la mine fatiguée de son amie. Elle avait espéré que sa ne se remarque pas trop...

Elle suivit Brooke jusqu'à la sortie de l'aéroport pour se diriger vers sa voiture.

Serena aurait un horaire chargé... C'est une blague, mais Brooke avait déjà tout préparé, au moin elle ne serait pas perdue en ne sachant quoi faire! Elle lui dit aussi qu'elle aurait du temps pour se reposer jusqu'à demain, elle visiterait peut-être la ville.


D'accord, je te suis.

Elle assimilait tout ce que Brooke lui disait, sans parler, ou presque! Demain elle rencontrerait la future mariée, Serena n'avait aucune idée de qui ca pouvait bien être... Elle mit sa petite valise dans le coffre de la voiture de Brooke et monta dans la voiture, du côté passager...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue98/100Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyMar 2 Oct - 0:22

Brooke monta dans la voiture une fois que la jeune femme eu déposer ses valises. Elle attendit que son amie vienne prendre place dans la voiture et elle mi le contact. La voiture fit un leger bruit trés agréable et Brooke sorti de sa place de parking. Au bout de quelques secondes seulement la jeune femme mi en route la musique.

- Bon alors ? Quoi de beau a me raconter ?!

Brooke regarda son amie en vitesse et lui ajouta

- Oh, j'oubliai. La futur marié est une de mes amies d'enfance. Elle a toujours était dans la même classe que moi. On a été cheerleaders ensemble et son futur mari est un ami a moi aussi ils sont ensemble depuis le lycée.

Elle tourna la tête et souria

- Je pense que c'est tout !

La jeune femme tourna a droite au stop qui se tenait devant elle. La voiture s'engouffra dans une rue. Elle roula quelques mettre et se gara. Elles venaient d'arrivées chez Brooke.

[Je te laisse faire le sujet chez Brooke ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Serena Waldorf
Perfect, Ritch and Beautiful

Serena Waldorf


Nombre de messages : 18
Ville : Paris
Emploi : Mannequin
Humeur : Superbe.
Date d'inscription : 26/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyMar 2 Oct - 0:33

Serena avait déposé sa valise dans le coffre de la voiture de Brooke et elle s'était ensuite assise du côté passager, avant que Brooke mette le contact et qu'elle quitte sa place de parking. A peine deux secondes après avoir quitté le stationnement, Brooke mit de la musique qui plaisait assez à Serena.

Tu es parti de Paris depuis a peine trois jours et ca a été plutôt calme ces trois dernier jours d'ailleurs!

Elle regardait la ville défiler devant, elle aurait adoré vivre dans une ville ou tout le monde se connaissaient. Les personnes qui avaient grandit dans ce genre de ville ne serait peut-être pas tous du même avis que Serena.

D'accord... Ca doit être sympa... Je veux dire de vivre dans une ville ou tout le monde se connait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Enfin arrivée... (PV Brooke) Left_bar_bleue98/100Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) EmptyMar 2 Oct - 1:04

[J'envoi celui la aux archives et j'en fais un autre chez Brooke..]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée... (PV Brooke)   Enfin arrivée... (PV Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée... (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart | Brooke & Heather
» Je viens voir Brooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser