°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les Davis debarquent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les Davis debarquent Empty
MessageSujet: les Davis debarquent   les Davis debarquent EmptyMer 26 Sep - 14:21

Heather éclata de rire en voyant le visage de sa soeur,on aurait dis qu'elle avait vu la 8eme merveille du monde.Mais elle etait contente de voir sa soeur ainsi.Pour heather s'etait un peu different meme si ca lui rappeller des souvenirs et pas que des mauvais au contraire.Les 2 jeunes femmes se rendirent dans le hall pour recuperer leur valises.

Il n'y a meme pas de comité d'accueil je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
les Davis debarquent Left_bar_bleue98/100les Davis debarquent Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

les Davis debarquent Empty
MessageSujet: Re: les Davis debarquent   les Davis debarquent EmptyMer 26 Sep - 14:28

Brooke souria encore et toujours. Elles avait leur affaire a la mains quand sa jeune soeur se dit dessus de ne pas avoir de comité d'accueil. Elle rigola de bonheur. Elle repensa a la derniere fois que les deux jeunes femme étaient venue a Tree Hill a deux. Quand Heather était venue avouer la vérité a Brooke. Quand Brooke avait appri ne pas etre la seule Davis.

- Aller vient. On va a la maison..

Heather n'avait pas connu la maison de Tree Hill. Quand elle était arrivé elles avaient vécu dans celle de Rachel. Elle était préssé de lui faire visiter. Un taxi les attendait devant l'aéroport. Elle souria et monta a l'interieur. Le chauffeur placa les valises dans le coffre

Chauffeur : Ou je vous depose mesdemoiselle ?!

- Wedgewood Avenue s'il vous plait.

Le taxi démara alors sans bruit. Elles avancaient dans les rues de Tree Hill. Brooke était vraiment ravi d'être la. Elle pensa a Haley qu'elle allait retrouver dans quelques minutes maintenant. Au même moment son téléphone sonna. Un message. Elle pensa a Haley qui devait s'impatienter. Préssé et souriante elle sortir son téléphon et alla le lire..

Ce n'était pas un msg d'Haley mais un message de Lucas.


Code:
Coucou Brooke, c'est Lucas tu vas bien ?
J'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps donc je t'envois ce petit message pour savoir comment tu vas. Je pense que tu es au courant pour le mariage de Skills et Bevin donc si tu redescends sur Tree Hill...ben si tu es d'accord on pourrait se revoir. J'y suis moi actuellement sur Tree Hill. Repond moi, bisous

La jeune femme souria. Regarda sa soeur et de nouveau son téléphone. Sans rien dire elle entrepri de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




les Davis debarquent Empty
MessageSujet: Re: les Davis debarquent   les Davis debarquent EmptyMer 26 Sep - 15:33

Sur le chemin que les menait jusqu'a la propriété de brooke,heather regardait par la fenetre en reflechissant.Elle n'avait pas encore mis reelement les pieds a tree hill que Paris lui manquait deja enormement.Elle tourna la tete pour regarder sa soeur qui apparement avait reçu un sms.De qui ca c'etait un mystere et puis apres tout ca ne la regarder pas vraiment.

Rassure moi il y a une piscine chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
les Davis debarquent Left_bar_bleue98/100les Davis debarquent Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

les Davis debarquent Empty
MessageSujet: Re: les Davis debarquent   les Davis debarquent EmptyMer 26 Sep - 15:39

Brooke avait repondu au texto qu'elle venait de recevoir. Elle avait le sourire au levre. Elle regarda sa soeur, qui était perdu dans ses pénsée. Elle souria. Celle ci lui demanda si elle avait une piscine

- Oui effectivement. Le plus belle.

Elle rigola en repensant a Félix. Leur histoire c'était mal fini mais elle avait bien rigoler avec lui. Son téléphone sonna a nouveau. Elle pensa alors a Lucas, l'ouvrit et lu son msg.

Code:
Pas de prôbleme, je suis chez moi à Tree Hill, pas chez ma mère mais dans mon appart. Tu peux venir quand tu veux, tu es la bienvenue. Je te fais de gros bisous, tu m'as beaucoup manqué...

Elle souria en lisant les derniers mot " tu m'as bcp manqué".. Elle regarda sa soeur qui la regardait. Elle voulait savoir et Brooke voulait lui dire..

- C'est Lucas. Il est a Tree Hill. Il veut qu'on se voit.

Le taxi se gara, elle venait d'arriver chez elle. Brooke jeta un coup d'oeil par la fenetre.. Sa maison était la. Toujours aussi belle.. Elle souria. Alla dans la rue et repondit a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




les Davis debarquent Empty
MessageSujet: Re: les Davis debarquent   les Davis debarquent EmptyMer 26 Sep - 15:47

Le moral de la jeune heather remonta un peu lorsque sa soeur lui dis qu'elle avait la plus belle piscine.Contrairement a son apppartement a Paris elle ourrait s'y baigner tous les journées ce qui l'enchanté.Puis elle fini par lui avouer que le sms en question venait de lucas,heather souriat en etant contente pour sa soeur depuis le temps qu'elle lui parler de ce fameu garçon.

Alors tu sais ce qu'il te reste a faire,si Lucas veut te voir tu ne peux pas dire non...

Une fois le taxi arrivée,heather se depecha de prendre ses valises et resta quelques instant devant la maison pour l'admirer.Rien que de l'exterieur elle etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Davis debarquent Empty
MessageSujet: Re: les Davis debarquent   les Davis debarquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Davis debarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de B. Davis
» SMS de B. Davis..
» Appel de B. Davis !
» Appel B Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Le Forum :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser