°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SMS de B. Davis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
SMS de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100SMS de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

SMS de B. Davis.. Empty
MessageSujet: SMS de B. Davis..   SMS de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 14:54

Brooke venait d'atterir a Tree Hill. Elle était dans le taxi qui l'emmener jusque chez elle quand elle entendit son téléphone sonner. Un msg. Elle pensa alors a Haley chez qui elle devait se rendre une fois arrivé. Mais en ouvrant le message elle eu la bonne surprise de voir que c'était Lucas. Elle souria et lui repondi

Hey Lucas. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et bien écoute je viens d'arrivé a Tree Hill. Ca me fairait vraiment plaisir de te revoir. Je t'appel quand je suis libre. Je t'embrasse. Brooke.

Elle relu le msg plusieur fois avant de l'envoyer. Elle recu son accusé et souria. Lucas pensait a elle et sa lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
SMS de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100SMS de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

SMS de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: SMS de B. Davis..   SMS de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 15:41

La jeune femme recu le deuxieme msg de Lucas auquel elle ne put s'empecher de repondre. Elle le relu plusieur fois et lui dit

Je t'appelerai avant de passer. Surement aujourd'hui. Tu me manques aussi beaucoup Lucas Scott. Je t'embrasse. A toute l'heure.

Elle referma alors son téléphone attendant l'accuser qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
 
SMS de B. Davis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de B. Davis
» Appel B. Davis
» Appel de B. Davis !
» les Davis debarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Communication :: Téléphone :: Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser