°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de B. Davis..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 19:36

Brooke venait de quitter sa soeur. Elle était arrivé a Tree Hill il y a a peine une heure et Brooke était déja préssé de retrouver ses amis. Et surtout Haley. Cela faisait un bon et trop moment que les deux jeunes femmes ne s'était pas vu. Elle avait envi de la voir, de la prendre dans ses bras.
De chez elle jusque chez Mr & Mrs Scott la jeune femme avait pris le taxi, elle n'avait pas encore fait la demande d'une voiture de location mais ca ne tarderai pas. Le taxi se gara devant l'appart du jeune couple. La jeune femme regla la course et se dirigea jusqu'a la porte. Elle se recoiffa et sonna une petite fois.

Elle se placa devant celle ci et attendit que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 19:55

Haley avait tellement hâte de revoir Brooke. Elle ne tenait plus en place. La jeune femme avait veillé à ce que l'appartement soit en état de recevoir quelqu'un et maintenant, il fallait attendre que son amie arrive. Lorsque la jeune femme entendit la sonnette retentir, elle se précipita à la porte. Dans un élan d'enthousiasme, elle ouvrit la porte et se jetta dans les bras de Brooke.

Tu m'as manqué, ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 20:12

Brooke entendit les pas de la jeune femme approcher de la porte. Elle n'en pouvait plus d'attendre et voulait que la porte soit déja ouvert. Quand celle ci ceda elle appercu Haley qui lui sauta dans les bras. Elle était tellement contente.

- Oh Haley, ca me fait tellement plaisir.

Elle s'éloigna legerement de la jeune femme et ajouta

- Comme tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 20:23

Haley se détacha des bras de Brooke et la regarda, tout en lui souriant. Elle était enfin là, avec elle, elle en était absolument ravie.

Moi aussi, Brooke. Je me suis tellement ennuyé de toi, tu peux pas savoir.

Lorsque son amie lui fit la remarque qu'elle était belle, elle lui retourna le compliment.

Merci... Mais tu t'es vu ! T'es carrément sublime là... J'en connais un qui va te trouver très belle...

Elle se dirigea vers le salon, suivit de Brooke. Elle posa son regard sur ce que portait son amie et releva les yeux vers elle.

Alors, c'est toi qui a fait cette merveille que tu portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 20:40

La jeune femme entra dans l'appartement de son amie. Elle souria au dire de celle ci. Ca lui faisait tellement plaisir de la voir enfin.

- Tu m'as beaucoup manqué aussi Hales.

Haley lui dit alors qu'elle était magnifique. Elle souria mais quand Haley lui dit qu'elle an connaissait un qui allait la trouver trés belle elle fit une petite grimace et dit

- De qui tu parles ?!

Elle souria ensuite et repondi

- Oui.. enfin tout est dessiner par moi on va dire. Tu aime ?

La jeune femme portait un jeans avec un coupe un peu particuliere, un top noir et un gilet noir. Ses chaussures étaient des talons assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 20:49

Haley laissa échapper un soupir.

Tu sais bien que je parle de Lucas, voyons ! T'as eu de ses nouvelles au moins ? Tu as hâte de le revoir ?

Elle fit un grand sourire à son amie. Elle s'asseya sur le canapé et écouta Brooke parler.

Franchement, tes vêtements, j'adore !

Elle la regarda dans les yeux et souria.

Alors, quoi de neuf, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 20:53

Haley débita des paroles a une vitesse halucinante. Brooke avait du mal a suivre. Elle se posa a coté de son amie et souria. Elle pensa a Lucas. Elle se doutait bien que son amie parlait de lui. Elle ajouta

- Oui, j'ai eu des nouvelles. Il m'a envoyer un texto ce matin. Enfin plusieur. Et je suis vraiment préssé de le voir même si j'ai un peu peur j'avoue. Tu l'as revu toi ?

Elle regarda son amie.

- Nathan n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyMer 26 Sep - 21:27

Haley regarda son amie un instant puis baissa les yeux, pour finalement les relever vers Brooke. Haley aurait voulu lui parler de toutes les décisions importantes qu'elle venaient de prendre avec Nathan mais elle ne savait pas pourquoi, elle hésitait. C'était peut-être parce qu'elle craignait la réaction de Brooke, ou celle de Nathan. Peut-être qu'il était trop tôt pour en parler. Elle aurait voulu qu'elle le devine...

Heu... ouais, je l'ai vu justement, hier...

Elle se leva et se dirigea vers le frigo.

Non, Nate n'est pas encore là. Mais il devrait être bientôt là, tu veux quelque chose à boire ? J'ai de l'eau, de la bière, du jus, de la bière...

Elle rigola en attendant la réponse de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 0:23

Brooke regarda son amie. Elle l'entendit parler de Lucas, elle eu comme une boule au ventre. Elle avait trés envi de parler de lui. Elle hésita et lui dit

- Il va bien ?!

Elle regarda ensuite la table passe. Haley lui parla de Nathan qui n'était pas rentré mais qui devrait venir. Elle lui souria. Timidement.


- J'ai hate de le revoir aussi tu sais, je pense beaucoup a vous quand je suis a Paris, je dois même soulait Heather avec mes histoires.

Haley se leva alors et se dirigea vers le frigidaire. Elle lui demanda si elle désirer quelques chose a boire. Elle dit alors en rigolant..

- Un soda sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:04

Haley regarda son amie tristement, elle savait que malgré ce qu'elle montrait, il devait lui manqué beaucoup.

Elle ajouta donc :

Oui, il va bien... Il m'a semblé en pleine forme et très heureux d'être à Tree Hill...

La jeune femme continuait de regarder Brooke en l'écoutant, c'était toujours la même, la fille très expressive et avec une étincelle dans le regard, quand elle est heureuse...

Elle rigola avant de lui dire :

On parle beaucoup de toi aussi, tu sais... Même avec Lucas, il ne se passe pas une fois que je lui parle, sans qu'il me demande si j'ai eu de tes nouvelles...

Elle se dirigea vers le frigo et rapporta deux sodas, puis en donnant un à Brooke. Elle baissa les yeux au sol, puis soupira. Elle les releva vers Brooke et dit :
Est-ce que tu l'aimes encore, Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:17

Haley regarda son amie revenir et lui parler. Elle lui dit alors que Lucas allait bien. Qu'il avait l'air heureux d'être a Tree Hill. Elle s'en doutait. Toute personne qui avait déja mi les pied dans cette ville était heureux de pouvoir y revenir. A chaque départ Brooke est toute retourner. Toute perturbée. Haley s'approcha ensuite d'elle et lui dit qu'eux aussi pense beaucoup a elle et parle beaucoup d'elle. Elle ajouta que Lucas ne manqué pas une occasion de lui demander si la jeune B. Davis se portait bien. Cette remarque lui fit du bien. Lucas pensait donc a elle. De temps en temps. Elle souria.

Haley lui tendit son soda. La jeune femme regarda le sol et sans que Brooke ait eu le temps de si preparer, d'y penser la jeune femme avait posé sa question. Elle avait prononcer ces quelques mots. Brooke regarda Haley dans les yeux. Le regard vide, sans reponse. Elle n'était plus sur d'avoir bien entendu. Bien compris.

Elle regarda autour d'elle comme pour chercher une reponse.

- . . .

La jeune femme tenta de prononcer quelques mots mais rien ne vint. Elle ne s'était pas posé la question depuis un long moment a vrai dire. Et elle n'en avait pas la reponse

- Je sais pas Haley, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:25

Haley vu le sourire de Brooke s'effacer aussitôt. Elle s'en voulait un peu maintenant d'avoir posé cette question, elle ne voulait pas lui faire de peine.
Haley prit la main de Brooke dans la sienne et la serra en lui diant :

Je suis désolée, Brooke... Je voulais pas te mettre toute à l'envers...

Et ça y était, c'est elle qui sentit les larmes lui monter aux yeux, elle ne pouvait pas croire qu'elle était aussi émotive, elle détestait ça. Mais elle ne voulait pas en plus que Brooke la voit pleurer alors elle lâcha brusquement sa main et se dirigea dans la salle de bain... Haley se sentait tellement ridicule, elle aurait voulu tout arranger pour tout le monde, pour que tout le monde soit parfaitement heureux, et lorsqu'elle n'y arrivait pas, elle se sentait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:28

Brooke regarda Haley. Elle ne savait plus quoi dire d'autre. Haley attrapa la main de la jeune femme et s'excusa. Brooke changea son regard. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie se mettait dans un tel état. Elle lui avait posé la bonne question. La bonne question pour se remettre les idées en place. Elle regarda la jeune femme se levait et partir dans la salle de bain

- Haley.. Haley attend..

Brooke se leva et suivi son amie. Elle la questionna alors

- Qu'est ce qui se passe Hales ?! Qu'est ce qui va pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:34

Haley était dans la salle de bain, laissant les larmes couler sur ses joues, lorsqu'elle entendit Brooke l'interpeller. Elle décida que ça ne donnait rien de se cacher derrière une porte. Elle ouvrit la porte et Brooke se tenait devant elle, l'air inquiet. Haley, le regard triste, les larmes coulant toujours sur les joues, ne dit pas un mot.

Puis elle serra son amie très fort dans ses bras et lui répondit :

Je sais pas, Brooke... Je me comprends plus, on dirait... J'arrête pas de pleurer pour rien, je sais pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:48

Brooke était devant la porte de la salle de bain. Celle ci était fermer, elle ne pouvait pas entré. Elle ne comprenait pas bien la reaction de son amie

- Haley ouvre moi s'il te plait

La jeune femme insista en appuyant sur la poigné de la porte. Elle n'aimait pas beaucoup savoir son amie seule et mal.
La porte fini par s'ouvrir. Elle appercu son amie en pleure, se tenant devant la porte. Elle entra et la pris dans ses bras. Haley lui confia ne plus etre tout a fait elle en ce moment. Submergé par ses émotions.

- Hey, c'est de me revoir ca, j'en suis sur..

Elle rigola et dit a son amie

- Viens dans le salon on sera mieu pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 1:55

Bien sûr, la réplique de Brooke lui décrocha un sourire, elle savait toujours comment remonter le moral. Elle se détacha de Brooke et sécha ses larmes.

Elle lui souria et lui dit :

T'as raison, de toute façon, j'aime pas discuter dans la salle de bain...

Elle suivit alors celle-ci dans le salon et reprit place sur le canapé, à côté de Brooke.

Elle la regarda et lui dit, un peu gênée :

Je suis désolée, Brooke... Tu viens d'arriver et tu dois me consoler alors qu'on devrait avoir un tas d'autres trucs à faire... C'est juste que, je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive, j'ai jamais été émotive comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 14:50

Les deux femmes arrivèrent de nouveau dans le salon. La jeune Davis regarda son amie. Elle se posa sur le canapé et invita son amie a faire de même. Celle ci commenca alors a s'excuser.

- Ne t'en fais pas ma belle. Je suis la pour ca aussi. Même si ca fait un moment qu'on ne sait pas vu tu as tout a fait le droit de pleurer et de te sentir mal.

Elle regarda son amie. Lui pris la mains et lui souria

- Je serai toujours la pour te consoler mrs Scott.. Ok ?!

Elle souria a son amie et la pris dans ses bras. Brooke trouvait en effet la réaction de Haley un peu étrange mais elle serai la pour l'aider a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 16:32

Haley souria à son amie, elle était tellement contente de savoir qu'elle serait là pour elle, elle sentait qu'elle en aurait besoin. La jeune femme avait besoin d'être entourée de ses amis et lorsque Brooke et Lucas étaient loin, ils lui manquaient beaucoup.

Haley regarda Brooke et lui dit :

Merci, ma puce... Mais j'espère que ça va passer car j'aime pas me sentir triste comme ça, je comprends pas pourquoi ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 16:46

Brooke regarda son amie. Elle n'avait pas l'habitude de la voir dans cette état. Elle était plutot perdu. C'était bien souvent Haley qui s'occuper de remonté le moral de son amie et rarement l'inverse.

- Tout ce passe bien avec Nathan ?

Brooke pensa qu'ils s'étaient peu etre disputer. Ou alors que son mal etre venait de sa relation avec Nathan. Elle regarda son amie et attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 18:40

Haley regarda Brooke un instant, sans rien dire.
Puis elle s'empressa de lui répondre, le sourire aux lèvres :

Non, pas du tout... Au contraire, il est tellement merveilleux avec moi, Brooke...

En disant ces mots, Haley réalisa quelque chose... Elle repensa justement à cette soirée où Nathan lui proposa d'avoir un enfant... Elle revit ces dernières semaines dans sa tête : elle était très émotive sans raison et son appétit avait augmenter...

Un grand sourire s'afficha sur son visage, est-ce que ça pouvait être ça...
Elle dit alors :

Je crois que je sais ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 18:59

Brooke observa son amie. Celle ci lui dit que bien au contraire Nathan était adorable avec elle. Puis le visage de son amie changea. Un sourire se dessina sur ses levres. Elle regarda Haley d'un air intrigué. Celle ci lui avoua avoir trouver. Du moins avoir un soupçon.

- Et bien dit moi princesse ?!

Elle regarda son amie. Le sourire qu'elle avait au levre ne s'en allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 19:30

Haley baissa son regard sur son ventre, puis le releva vers Brooke... Elle ne pouvait pas croire qu'elle portait peut-être déjà un enfant, leur enfant...
Les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, elle dit à son amie :

Je... je crois que... je suis enceinte...

Elle posa instinctivement la main sur son ventre, en attendant une quelquonque réaction de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 19:43

Brooke plus impatiente que jamais voulait connaitre le fond de la pensée de son amie. Qu'est ce qui pouvait le mettre dans un tel état ?!
Son amie la regarda, regarda son ventre et releva le regard. Brooke écouta alors son amie bafouiller et lui dire qu'elle était peut etre enceinte.

- C'est pas vrai ?!

Brooke se leva et enlaca son amie.

- Mais ce serai super Haley !! Il faut absolument que tu fasses un test ou que tu vois un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 20:38

Haley était très contente que Brooke soit heureuse pour elle. Elle la serra très fort dans ses bras. Elle se détacha de Brooke puis posa son regard sur sa montre. Elles avaient le temps avant le retour de Nathan. Haley ramassa son sac à main et ses clés.

Elle se dirigea vers la sortie, pleine d'enthousiasme et lança à Brooke :

Viens t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. EmptyVen 28 Sep - 20:58

Brooke regarda son amie. Elle n'eu pas le temps de réagir que celle ci était déja debout prete a partir. Toujours assise sur le canapé Brooke regarda Haley. Celle ci lui dit de venir

- Et on va ou ?!

Brooke se douter qu'Haley était trop préssé de savoir et voulait absolument aller chercher un test ou voir un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de B. Davis.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de B. Davis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS de B. Davis
» SMS de B. Davis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Logement [Tree Hill] :: Appartement :: Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser