°°One Tree Hill°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°One Tree Hill°°

Leurs histoires vous appartiennent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de B. Davis..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 5:25

Haley regarda son amie, l'air impatient, elle revenu dans le salon et s'approcha de Brooke.

Elle lui prit la main et lui lança :

B. Davis, on s'en va à la pharmacie me chercher un test de grossesse et tu viens avec moi, NOW !

Elle entraîna Brooke vers la sortie sans lui laisser le temps de répliquer.

Elles sortèrent de l'appartement et Haley rajouta :

Dépêche-toi, je veux être revenue quand Nathan va rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:01

[Brooke n'a pas pris de voiture pour venir voir Haley.. La sienne est a Paris, elle en louera une les jours prochains.. J'ai legerement modifier ton post.. Wink..]

La jeun Davis regarda son amie revenir vers elle et lui dire qu'elle allait a la pharmacie et tout de suite. La jeune femme souria. Haley était préssé trés préssé.

Les deux jeune femmes sortèrent de l'appartement. Haley habitait a quelques pas de la pharmacie, les deux jeunes femmes, faute de voiture commencèrent a marcher.
Haley ne voulait pas être vu par Nathan qui devait rentré d'une minute a l'autre. Elle accelera le pas et dit


- J'aimerai bien t'y voir.. Tu as vu la taille de mes talons, je pensais devoir faire un jogging avec toi aujoud'hui..

Elle souria et marcha encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:15

[T'as bien fait, j'avais complètement oublié... lol]

Haley laissa échapper un petit rire à la remarque de Brooke. Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent devant la pharmacie. Haley entra, suivit de Brooke. Elles en ressortirent après un court moment, Haley tenant un petit sac.

En marchant vers l'appartement, la jeune femme dit à son amie :

Je suis tellement contente que tu sois avec moi aujourd'hui... C'est trop une belle journée !

Puis repris après une petite pause :
Si je suis vraiment enceinte, Nathan va vraiment être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:45

Brooke regarda son amie. Celle ci rigola a sa remarque.. La jeune femme souffla doucement et avanca de plus belle. Ses talons n'était vraiment pas fait pour courir mais c'était pour la bonne cause. Elle faisait donc un effort. Elle arrivèrent devant la pharmacie. Elles y passèrent un court instant.

Une fois dehors, elle retournèrent a l'appartement. Sur le chemin la jeune Haley dit a son amie qu'elle était contente d'être avec elle

- Je suis contente aussi d'être la tu sais.

Elle lui souria quand la jeune femme lui dit que Nathan allait etre content si elle était belle et bien enceinte.

- Tu es en train de me dire que c'était.. legerement prévu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:33

Haley fit un grand sourire à son amie. En effet, elle avait tout comprit.

Ouais, c'était prévu... C'était trop beau, Brooke... L'expression sur son visage quand il me l'a demandé...

Flash-Back :
Hales, je sais que la perte de notre enfant ta fait beaucoup de peine et a moi aussi d'ailleurs...mais j'aimerai réessayer et fonder une vraie famille, enfin je veux dire plus complète.

Elles arrivèrent devant l'appartement, enfin. Haley se dépêcha de rentrer, suivit de Brooke. Haley se rendit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:37

Les deux jeunes femmes continuèrent a discuter sur le chemin du retour. Elles marchaient encore trés vite. Pour ne pas rentré uen fois que Nathan serai la. Haley voulait surement garder une part de mystere pour le jeune homme. Lui apprendre la nouvelle de facon romantique et réfléchi.

Haley lui raconta alors que Nathan lui avait proposer de faire un enfant. Qu'il en avait envie. Le visage d'Haley exprimé la joie et le bonheur. Brooke l'enviai un peu.

- j'espere vraiment que ce test sera positive ma belle.

Elle arrivèrent enfin a l'appartement. Haley ouvrit la porte. Par chance Nathan n'était pas encore la. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Brooke s'arreta au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:46

Haley fit le test de grossesse dans la salle de bain puis attendit le résultat. Le temps d'attente lui paraissait une éternité. Elle avait tellement hâte de savoir. Le résultat allait peut-être changer leur vie à jamais. Après avoir vu le résultat, elle sortie de la salle de bain. Les larmes coulant sur les joues, elle alla à la rencontre de Brooke.

Elle regarda son amie et lui dit :

C'est... c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:52

Brooke était dans le salon. Elle mourrait d'envi d'aller voir Haley pour lui demander le resultat mais si la jeune femme ne venait pas c'est que le resultat n'était pas encore dit.

Au bout de quelques minutes d'attente, elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Elle entendit les pas de son amie venir dans le salon avec le test de grossesse entre les doigts.

Elle lui souria et voyant le visage de son amie elle ne pu déchiffrer si c'était positif ou négatif. Haley essaya de prononcer quelques mots, de lui annoncer le resultat. Mais la jeune femme pleurer. Elle s'approcha d'elle et lui dit

- Mais dis moi Hales, c'est une torture d'attendre..

Voyant que la jeune femme ne repondait pas. La jeune Davis lui pris le test des mains et regarda le resultat de ses propres yeux. Elle releva la tête vers Haley, le reposa sur le test et regarda a nouveau Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:00

Haley regarda la réaction de Brooke, le visage baigné de larmes.

La jeune femme lui dit alors :

Je suis enceinte, Brooke !

Elle était si heureuse, elle en pleurait. Elle serra son amie très fort dans ses bras. Puis se détacha et posa les mains sur son ventre, suivant celles-ci du regard.

Elle dit doucement, caressant son ventre :

C'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:03

La jeune femme regarda alors Haley. Une fois qu'elle ai pu lire sur le test que la jeune femme était bel et bien enceinte la jeune Mme Scott retrouva ses mots.

Brooke était vraiment heureuse pour son amie. Elle se jetta dans ses bras et dit

- Félicitation Mme Scott.. je suis vraiment contente pour toi..

Elle serra Haley trés fort dans ses bras puis se détacha d'elle. Le sourire aux levres elle pu voir son amie se toucher le ventre et se réjouir de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:17

Elle lui répondit :
Merci, Brooke...

Haley alla se chercher un verre d'eau dans la cuisine. Elle revint dans le salon, le verre à la main et prit place sur le canapé.

Elle regarda son amie et lui dit :

J'ai trop hâte que Nathan revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:30

La jeune femme regarda son amie. Avec admiration. Avec envie. Avec plaisir.

- Bon ben il ne me r este plus qu'a trouver l'homme de ma vie. Me marié et faire des bébés.

Brooke rigola a sa reflexion. Elle ne serai pas contre un beau mariage mais pour les bébés elle n'était pas sur d'être tout a fait prete.

- Tu vas lui dire comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:44

Haley rigola à la remarque de Brooke, c'était tout à fait elle.

Elle regarda son amie un instant puis dit :

Je sais pas trop... Je vais réfléchir encore je crois, mais je vais sûrement improviser... Oh, j'ai trop hâte !

Après quelques secondes, elle entendit la porte s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:39

Nathan etait allé faire une course et venait de rentrer. Il était partit a pieds pour pouvoir courir un peu en meme temps. Il transpirait mais il se dit qu'il allait bientot prendre une bonne douche et peut etre meme en compagnie de sa femme. Il rentra chez lui et vit Brooke dans son salon.

Hey, Salut!!!! Ca va??? Oh ca me fait plaisir de te revoir!!!

Il l'enlaca puis alla déposer un baiser sur les lèvres d'Haley.

Alors quoi de neuf les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:56

Les deux jeune femme se tenaient dans le salon. Brooke avait le sourire au levre et elle était vraiment préssé de voir Nathan. Elle le laissa entrer quand elle vit la porte souvrir. Celui ci lui dit alors a quel point il était content de la voir. Elle lui souria et s'approcha de lui.

- Hey.. Nathan..

Elle le pris dans ses bras..

- Je suis contente aussi.. Tu m'as tellement manquer.

La jeune femme souriai. Puis elle s'éloigna a nouveau et regarda les deux jeune amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:14

Nathan etait très heureux de revoir Brooke, elle lui avait affreusement manqué, et meme s'ils ne se voyaient pas souvent avant, il y avait un lien très fort entre eux qui ne pouvait s'expliquer. Après avoir embrassé Haley, il pris un verre d'eau et s'asseya sur son canapé entre les deux femmes de sa vie (bon une plus que l'autre lol) et, étant très fatigué baillat un peu.
Désolé les filles, en ce moment j'en peu plus, enfin bon je dormirai mieu ce soir.
Il mis son bras autour de la tete de Haley et demanda a Brooke
Alors qu'est ce qui t'ammène ici? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:24

La jeune femme regarda Nathan. Puis Haley. Un sourire se dessina sur les levres de Brooke quand elle pensa a la suite de leur journée. Nathan but un peu d'eau et se posa sur le canapé avec elle deux. Elle souriai. Elle était tellement contente de revoir Nathan. Tout comme Haley. Nathan lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin. Elle lui dit alors

- Et bien je suis venu pour le mariage de Bevin & Skill's.. Je m'occupe de l'organisaton avec Shelly et de la robe.

La jeune femme posa sa main sur sa montre. Elle souria et leur dit..

- On aura tout le temps de ce voir pour parler encore. Je suis pas prete de vous lachez croyer moi mais j'ai promi a Lucas de passer le voir aujourd'hui.. Alors je vais vous laisser..

La jeune femme se leva et attendit que les deux jeune amoureux en face autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:32

Haley se leva et afficha un sourire de reconnaissance à Brooke, elle lui lança un regard particulier, elle savait que seulement Brooke allait comprendre que c'était un remerciement.

Elle serra son amie dans ses bras et lui dit :

T'oublies pas de me donner des nouvelles, toi hein ?

Elle se détacha puis se rapprocha de Nathan, passant son bras autour lui.

Elle ajouta :

Merci d'être passée, ma belle... Ça m'a vraiment fait plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
°Admin°

Brooke Davis


Nombre de messages : 277
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Styliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/09/2007

You
Humeur:
Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Left_bar_bleue98/100Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amitié-Amour-Ennemi:

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:35

La jeune Brooke se laissa prendre dans les bras par son amie. L'entendre etait une chose mais la voir et pouvoir la toucher en était une autre. Elle reconnu dans le regard de la jeune femme une pointe d'envie. De hate. Brooke lui souria et lui caressa le dos.

- Ne t'en fais pas. De toute facon on va se voir tous les jours.

La jeune femme regarda alors Nathan. Elle s'approcha de lui et le pris a nouveau dans ses bras.

- Prend soin de ta femme toi.. Elle souria a Haley puis a Nathan et alla jusqu'a la porte. Je vous appel..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-5-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:49

Haley attendit que la porte se referme puis serra son mari contre elle, puis l'embrassa tendrement avant de se détacher. Elle le regarda un instant dans les yeux, se demandant comment lui annoncer.
Après un petit moment de réflexion, elle lui dit, le sourire aux lèvres :

Nathan, j'ai quelqu'un à te présenter...

Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle vit Nathan regarder autour de lui, comme pour chercher quelqu'un dans l'appartement.

Elle prit ses mains et lui fit un grand sourire, tout en le regardant dans les yeux.
Elle ajouta :

Il est devant toi...
(posant les mains de Nathan sur son ventre, suivant celles-ci du regard)
juste ici...

Elle releva les yeux vers Nathan, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:09

Après que Brooke soit partie Haley l'enlaca, celui ci ferma les yeux pour se rapeller de ce moment. Celle ci lui dit qu'elle avait quelqu'un a lui présenter. Natha ne comprennait pas, il l'aurait vu si il y avait eu quelqu'un chez eux. Lorsqu'elle lui pris la main pour la mettre sur son ventre, il compris tout de suite.

T'es sérieuse? C'est genial!!! je sais pas quoi dire!!!!

Il la pris dans ses bras et l'embrassa fougoureusement. Il etait tellement heureux, enfin c'était arrivé. Enfin ils allaient etre une vraie famille!!! avec la femme qu'il aimait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:10

Haley affichait un immense sourire. Elle était tellement heureuse, elle allait enfin avoir un enfant, avec Nathan, l'homme qu'elle aimait de tout son coeur. Après qu'il l'ai embrassé, elle se détacha doucement puis le regarda dans les yeux. Haley remarqua ensuite qu'il était en transpiration, il devait surement vouloir prendre une douche. Sans hésitation, elle saisissa son t-shirt et lui retira. Puis tout en le regardant, elle s'approcha de la salle de bain, en reculant, puis retira son chandail à elle.
Lorsqu'elle vu son air, elle lui lanca un sourire coquin et ajouta :

C'est l'heure de la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:18

Il la regarda assez gener de devoir lui dire ca, lui qui adore le sexe
T'es sur que c'est bon pour le bébé?
Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougoureusement
Oué en fait je pense pas que ca peu lui faire grand chose!!!
Il continua de l'embrasser tout en se dirigeant dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Invité
Invité




Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:35

Elle souria à sa réaction, il devait vraiment tenir au bébé pour demander ça, LUI, Nathan Scott !
Je te dis mon coeur, il n'y a pas de problème... Et il faut tout faire pour que la maman soit heureuse quand elle est enceinte, et là, elle a vraiment envie de prendre une douche avec son mari...
Elle continua de se diriger vers la salle de bain, l'attirant vers elle en lui tenant les mains. Puis elle y entra puis alla ouvrir l'eau. Elle revint vers Nathan puis l'embrassa à nouveau. Elle caressa son torse de ses douces mains avant de se détacher pour retirer son soutien-gorge. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, sachant qu'il allait comprendre exactement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Tree Hill
Emploi : Basketteur pro
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:34

Nate la regarda dans les yeux et ne put s'empecher de sourir en la voyant se déshabiller. Il se déshabilla lui aussi pui s'approcha d'elle, elle se retrouva contre le mur de la douche, il posa ses mains sur la mur ce qui encercla haley, il l'embrassa fougoureusement puis passa ses mains sur le corps de sa femme. Enfin ils allaient prendre du plaisir sans penser au futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-creativ.skyblog.com et http://o0clothes-over-bros0o.s
Contenu sponsorisé





Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de B. Davis..   Arrivée de B. Davis.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de B. Davis..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS de B. Davis
» SMS de B. Davis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°One Tree Hill°° :: Logement [Tree Hill] :: Appartement :: Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser